Aller au contenu

Change
Photo

Bug Mode Turbo GT70

Bug Mode Turbo

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

faremos

faremos

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

Salut salut mon problème est que j'ai envoyé mon pc GT70 au SAV et à son retour le mode turbo bugée c'est à dire que quand le l'active il s'active et 5 seconde après se désactive seul, j'ai désinstallé le pilote (l'utilitaire) et réinstaller sa a rien changer help help help pour sa fait ça ?

Merci de votre aide

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Tu as bien vérifié que soit coché "enable" ? (clic-droit sur l'icône de MSI VGA Overclock Tool, dans la zone de notification)

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

EvilSentinel

EvilSentinel

Touriste

• Membre
  • 344 messages
  • LocalisationDevant mon écran!

Il me semble que ce genre de réaction de la part de la touche tactile vient du fait que S-bar ou SCM (Sous Windows 7 pour le premier et Windows 8 pour le second) n'est pas correctement chargé, donc l'appui sur la touche n'affiche absolument rien à l'écran, et le voyant sur la touche se coupe quelques secondes après.

Vérifie que l'application se charge bien au démarrage de Windows.

• 0

MSI GT70 0NE, full HD mat, GTX 680M :tetedemort: GTX 970M, i7-3610QM, 16Go RAM CORSAIR VENGEANCE, 2xSSD 120Go + 750Go 7200trs, Windows 8.1 Pro 64 bits + Media Center.

faremos

faremos

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages

VGA Overclock tool et bien en enable mais en même temps il et grisé.

Il est bien activer pour démarrer au démarrage de Windows mais est-ce qu'il démarre bien sa c'est un mystère. (je c'est pas comment vérifier).

J’ai ré installer la s-bar + VGA Overclock tool mais toujours le même problème.

Je touche le tactile déjà il ne s'allume pas mais l'image turbo on s'affiche et 5 seconde après turbo off s'affiche voilà le problème.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)