Aller au contenu

Change
Photo

Avis avant achat

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Hello, alors voilà, après plusieurs postes sur le forum et plusieurs réponses de vous, j'ai fait mon choix qui pour moi sera définitif, le GT70 0NC-293FR
Voici ces perf: http://www.ldlc.com/...PB00133905.html

Pour le prix me parler pas de Medion, j'ai longuement réflé*où sont les toilettes ? je suis en train...* à cette marque mais niveau design je préfère le MSI, niveau qualité de l'écran aussi et puis niveau réputation marque j'ai plus confiance en MSI.
Certe il a 4go de RAM mais je compte l'augmenter par la suite et puis la capacité du disque dur également si nécessaire. Le MEDION possède des performances un peu meilleur mais avec le MSI est-ce que je pourrais faire quand même tourné les dernier jeux sorties en qualité normal/haut à savoir que sa m'interresse pas trop de jouer en ultra full hé 1080 native de la mort qui tue... Moi le seul truk que je veut c'est de faire tourner des jeux en normal sans qu'il y est de lag ni quoi que ce soit. Est-ce possible alors de faire tourner genre Assassin's creed 3, Far cry 3, Dead Space 3 ... en qualité normal/haut ?
Merci d'avance.
PS: je n'opte pas pour la marque Medion car d'une je la connais pas trop donc j'ai un peu moins confiance, de deux la garantie est que d'un an donc après si je prend un an supplémentaire cela me revient trop cher.
Cordialement,
Stefano.
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

Merci de ne pas poster deux topics identiques à deux endroits.

Il faut faire un choix et en supprimer un des deux.

Merci

EDIT : Suite à ma demande, que tu as ignoré (ou pas vu), j'ai fermé le topic de la section MSI

Modifié par omadessalla, 26 janvier 2013 - 12:36.
Double topic

• 0

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Merci de vos réponse :)
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ça fait plaisir d'être écouté....
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Niveau design tu préfères MSI, ok, le châssis du Medion est juste le même, mais bon (à quelques détails minimes près, comme la grille des hauts-parleurs ou encore le revêtement du châssis).

Je crois que dans ton sujet section MSI tu as eu assez de réponses concernant ce modèle (oui car au risque de me répéter encore une fois, le Medion est plus performant). Les jeux que tu cites tourneront, aucune idée dans quels préréglages étant donné que tu te retrouveras avec un CPU moins performant que le mien (juste histoire de comparer) et que mon GPU est OC (j'ai pu jouer à Assassin's Creed 3 et Far Cry 3 sans soucis, mais en faisant quelques concessions tout de même, si je n'activais pas l'OC, je perdais 10 FPS dans Far Cry 3). Alors on va dire qu'ils tourneront en haut, mais ne t'attends pas à avoir un framerate de malade.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
À vous entendre parler on dirais que la GTX 670m est vraiment une daube Du moment que j'arrive à jouer moi sa me va
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

J'ai une GTX 570M (la GTX 670M est exactement la même puce, avec seulement des fréquences un poil supérieurs, mais vraiment un petit poil), donc pourquoi je dirais que c'est de la daube alors que j'ai dis au dessus que je n'ai au aucun soucis pour jouer aux jeux que tu cites, mais que ma GTX 570M est OC contrairement à ta GTX 670M qui ne le sera pas quand tu recevras ton PC. Et grâce à l'OC je peux me permettre de jouer aux jeux dans de biens meilleurs conditions.

Et dans le sujet section MSI, on t'a juste fait comprendre que la GTX 670MX était plus performante que la GTX 670M, point. Personne n'a dit que c'était de la daube. ;)

Modifié par F1SCH3TT3, 26 janvier 2013 - 15:31.

• 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Je sais bien mais vous la dénigrer quand même. Je prend pas le Medion aussi pour une raison d'argent. Et vu que je veut au moins une garantie de 2ans le medion ne rentre plus dans mon budget. Encore ils proposeraient une garantie de 2ans Medion, oki je l'aurais pris mais la ben faut rajouter 69€ pour un an.
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Pas de soucis, chacun à son budget. Tu n'auras pas un PC merdique, loin de là. ;)
  • 0

n8kj.png

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
J'espère bien :) ! En tout cas merci à tous d'avoir était la pour me conseiller dans le choix de mon Pc ! Je ferais une vidéo YouTube du déballage et je ferais un post pour vous le faire voir ! :)
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Avec plaisir. Et si une fois tu veux l'OC, viens nous demander. ;)
  • 0

n8kj.png

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
J'y manquerais pas tkt ! Sinon t'as un steam pour qu'on puisse faire des parties ensemble ?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Je t'ai envoyé un MP. ;)

• 0

n8kj.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)