Aller au contenu

Change
Photo

Problème avec une commande MEDION.

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

DidierdeV

DidierdeV

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Avis de mon actuelle malheureuse expérience.

Suivant le conseil avisés du forum, je me suis orienté vers un MEDION ERAZER X6823, qui correspondait à mon besoin actuel.

Passage de commande le 10/01/2013, puis virement bancaire autenthifié le 11/01/2013.

Jusqu'à mercredi  16/01 mon compte est toujours en cours malgré plusieurs relances téléphoniques.

On me demande alors de prouver le virement par l'envoi d'une pièce de banque, effectué le jour même.

Reception le 17/01 d'un message robot comme quoi tu seras vérifié et on me recontactera.

Jusqu'à ce jour, RIEN. Aussi je vois mo  compte avec à présent commande annulée !!!Je resollicite ma banque afin d'établir que le virement est bien réceptionné, ce qui est le cas.

Je rappelle encore une nouvelle fois MEDION. On peut rien me dire..., on sait pas ....,  il n'y a pas de responsables..., personne ne peut me répondre mais mon argent lui a bien été réceptionné le 11/01/2013!

Bref, la tension et la pression monte devant tant d'indifférence et de plus c'est en core à moi de rappeler.

Mon expérience me permet d'affirmer la légéreté de cette société et d'alerter les éventuels acheteurs de la désinvolture de cette société.

Si des lecteurs ont déjà eu une expérience similaire, merci de poster vos conseils avant que je monte d'un ou plusieurs crans supplémentaires.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Ils ont peut un problème de réapprovisionnement, la seul chose à faire est de contacter leur service clients et de faire bouger les choses.

Si d'ici la mi Février, aucune nouvelle, il te dise rien au téléphone, là, il faudra leur envoyer un courrier avec accusé de réception en les menaçant de plainte.   

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

Trouve toi une loi avec l'appelation exacte et menace les. Généralement ça fait bouger les choses.

• 0

Porci060

Porci060

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Tiens il vient d'arriver exactement la même chose à un ami avec le site GrosBill, un carnage, après 3 semaines de prises de têtes pour prouver que le virement était bien parti de son compte et après 40€ de hotline GrosBill, le résultat est juste incroyable :

- oui monsieur en fait on a bien reçu votre virement, malheureusement le pc que vous aviez commandé n'est plus disponible à l'heure actuelle, nous procédons à votre remboursement.

Donc je pense que ce n'est pas un cas particulier à Medion, mais plutôt aux virements bancaires. Préférez Paypal c'est instantané et gratuit (c'est le vendeur qui paye).

• 0

DidierdeV

DidierdeV

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Merci pour votre retour.

Lundi, je demande un responsable et si pas de suite 'logique', j'engage une procédure soit auprès protection juridique ou plus si besoin.

Je vous tiendrais au courant des évolutions.

Ca r si cela est monnaie courante pour les virements bancaires, cela pourra servir d'autres.

• 0

DidierdeV

DidierdeV

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

News

Appel Lundi... personne ne peut me répondre... aucun responsable n'est présent ! Il faut rappeler dans 2 jours.

Rappel deux jours après... On vous comprend mais personne ne peut me répondre, il transmette à un superviseur.

Vendredi rien donc avocat lettre AR + lettre à la maison mère + lettre UFC

Je n'aurais jamais et je ne conseillerais jamais MEDION

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

En effet mais ne généralisons pas, ce genre de choses arrive dans bien d'autres entreprises, sur ce site il existe bien des exemples.

Cependant ton expérience est intéressante (et est à ma connaissance une première sur le forum) qui nous poussera à l'avenir à être plus vigilant envers la marque qui a vraiment l'air pas au point niveau livraison et tout ce qui s'y rapporte, il est fortement probable qu'ils  (enfin les livreurs) aient perdu ton PC ce qu'ils ont failli faire avec moi bon au final j'aurais pu avoir deux portables et ça aurait été plutôt le résultat inverse.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Acrylo

Acrylo

En transit

• Membre
  • 128 messages
J'avoue que c'est quand même flippant cette histoire et je pense que ça va en refroidir plus d'un pour passer commande sur le site directement .
Car dans cette histoire même si il ne faut pas généraliser c'est pas du tout sérieux de la part de Medion.
  • 0

MSI GT70 ONE-1038XFR (Intel Core i7-3630QM 2*4 Go Corsair Vengeance SSD Samsung 840 250Go+750 GoHDD 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 680M)

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Cela m'étonne aussi.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

MEDION

MEDION

En attente de Visa

• Marque
  • 1 messages

Cher DidierdeV,

Nous venons de prendre connaissance de votre post et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande.

Cette expérience n’est absolument pas celle que nous souhaitons offrir à nos clients.

Un problème comptable est à l’origine du blocage de votre commande. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Tel que nous vous l’avons confirmé cet après-midi par email, le remboursement de votre commande vient d’être effectué.

Avec toutes nos excuses

Le service commercial du MEDIONshop

• 0

DidierdeV

DidierdeV

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Up
Lettre AR réceptionné le 05/02
Message email de MEDION le 7/02 ' le service comptabilité vous a remboursé par virement, n hésitez pas à revenir vers eux pour une remise commerciale.
Les faits sont avéré, quoique j attends l écriture sur mon compte.
Pour info, regardez la situation de toute société sur www.societe.com. Très instructif en l occurrence

J ai basculé sur un ASUS G55 à défaut mais au moins j en dispose réellement.

Une expérience à retenir en tous cas
  • 0

Ashkout

Ashkout

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
Content que tout soit (presque) rentré dans l'ordre pour toi
  • 0

x6823

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)