Aller au contenu

Change
Photo

[Pseudo-résolu] P150hm - chute FPS

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Prism

Prism

En transit

• Membre
  • 167 messages

Salut à tous,

Bonne année !!

voilà aujourd'hui je viens avec un problème inexplicable, hier je jouais à bf3 et mafia 2 sans problème, aujourd'hui j'y joue je rame, je n'ai rien fais de particulier à ma connaissance.

Ce n'est pas une surchauffe (bien que la température au repos est de +3°), car j'ai mis de l'IC diamond, des phobya, scott alu, et heatsink, les temps montent pas plus que ça.

ATT ne semble pas être déréglé.

j'ai installé les derniers pilotes ça ne change rien.

Supprimé tous les fichiers temporaires.

Demain je ferai un scan antivirus et antimalwares, mais je doute être infecté et surtout que ça vienne de là

j'en ai profiter pour décrasser les aérations)

là j'ai aucune explication du jour au lendemain de ce qu'y aurait pu se passer.

J'espère juste que c'est pas ma graphique qui meurt... j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment... j'ai plein d'emmerdes, bon bref je raconte pas ma vie.

voilà je m'en remets à vous, je pense que vous serez peut être plus doué que moi sur l'analyse du problème.

merci d'avance les gars et à bientôt !

EDIT : j'ai donc arrété l'ordinateur, changer le scotch alu pour la GPU.

Mon problème est résolu, j'ai perdu les 3° que j'avais en trop et surtout en jeux je n'ai plus de problème, j'avais oublié de redemarrer après installation pilote.

Je garde ce topic en eveil, dans la mesure où le problème est survenue sans aucune raison avant la mise à jour du pilote (j'avais l'avant dernier pilote installé), il n'est pas impossible que ça recommence.

Modifié par Prism, 25 janvier 2013 - 02:19.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)