Aller au contenu

Change
Photo

Que choisir entre ces deux kits de hauts-parleurs ?

haut parleur hautrs parleurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Kinkhi

Kinkhi

En transit

• Membre
  • 106 messages

Bonsoir,

Je m'apprête à faire l'acquisition de hauts-parleurs externes pour en finir avec ceux (celui?) intégrés à mon ordinateur.

Aussi je me suis arrêté sur deux choix :

Enceintes Monitors Hercules - XPS 2.0 80 DJ Monitor :

2.0 

125 euros

http://www.sonovente...tors-p32595.htm

et

Enceintes PC Logitech Speaker System Z623 :

2.1

160 euros

http://www.materiel....z623-59463.html

Mon budget max. : 200 euros

Je cherche à privilégier la qualité à l'esthétisme sans dépasser le budget annoncé.

J'aime écouter de la musique mais je n'en crée pas, je cherche juste le meilleur confort auditif associé au prix annoncé.

Ainsi, ne m'y connaissant pas en la matière, je me suis permis de créer ce post afin de vous demander conseil, chers membres, modérateurs et administrateurs.

Bien sûr, ces deux modèles ont été proposés suites à de petites recherches sur internet et n'excluent en rien la suggestion de modèles plus intéressants !

Concernant les infos que j'ai pu avoir, surtout sur le Hercules : j'ai pu lire qu'il était beaucoup mieux sur la plan qualitatif que les hauts parleurs PC en général (partant sur une base de 150 euros).

Les avis des clients sur les 2 modèles ci-dessus sont tous très favorables à l'achat de ces produits, ce qui ne m'aide pas vraiment.

Merci !!!

• 0

"Je ne suis pas d'accord" est plus humble que "C'est faux". (Tariq Ramadan)

Rejoins-moi sur Leagues of Legend

Je m'entraîne au conseil, si vous avez des questions en tout genre :

Je vous conseille par mail sur aide-conseil@live.fr !

Sans déconner en plus !

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Je te conseille les logitech. ;)
C'est vraiment une marque de qualité qui fait de très bons périphériques, je n'ai jamais été déçu de leurs produits. J'ai un kit Logitech Z-5500 depuis plus de 5 ans, toujours au top. :P
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

zejulio

zejulio

En transit

• Membre
  • 101 messages
Logitech! :-)
  • 0

Attack me if you dare... I will crush you!
MEDION ERAZER X7819 i7-3630QM, GTX 670MX, 750 Go, 16 Go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour, Pour moi, un des meilleurs qualité/prix, si tu as la place (existe en marron) Regarde bien les spécifications http://www.enceinte-...PHF2020NOIR.cfm
  • 0

Kinkhi

Kinkhi

En transit

• Membre
  • 106 messages
Bonjour, Pour moi, un des meilleurs qualité/prix, si tu as la place (existe en marron) Regarde bien les spécifications http://www.enceinte-...PHF2020NOIR.cfm

A en lire les descriptions et spécifications, on en finirait par croire que ce sont les meilleures enceintes du monde.

Intéressant ! 

• 0

Sans déconner en plus !

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Les Logitech sans hésiter, c'est ce que j'avais avant de passer à un ampli + Caisson (700watt) + Speakers  dans la chambre  :D

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon

j'aime bien Hercules car j'ai un kit 2.1 de 2006 qui marche toujours super bien, après, j'ai pas plus d'expérience avec eux mais j'ai un a priori positif.

Mais bon Logitech c'est Logitech avec son super service client.  :wub:

Après pour les qualités des 2 modèles aucune idée  :lol:

• 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Kinkhi

Kinkhi

En transit

• Membre
  • 106 messages

Je suis ouvert à toute proposition ^^

Je reste hésitant car au vu des descriptions, tous les hauts parleurs sont vantés comme s'ils étaient les meilleurs !

Les avis sur les Hercules sont hétérogènes : certains mettent 5 étoiles et d'autres 2, chaque avis étant cohérents.

On me dit que les 2.1 sont (pour l'écoute de la musique) moins bien que les 2.0 du fait qu'il y ait un caisson de basse et 2 hauts parleurs pour les sons aigus / médium ; que les 2.0 donnent un son plus homogène.

Si vous pouviez m'éclairer, il y a tellement de modèles et les prix se ressemblent que je n'aimerais pas me tromper ^^

Le mieux étant de les essayer, ce qui n'est pas possible malheureusement !

Merci encore

• 0

Sans déconner en plus !

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Je ne pourrais jamais avoir un 2.0 parce que justement ça manque de basses et je trouve ça horrible. Pas pour rien que j'ai un gros 5.1, je ne pourrais plus m'en passer. Mais bien sûr ça n'engage que moi. ;)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Kinkhi

Kinkhi

En transit

• Membre
  • 106 messages

Je reviens à vous, j'ai finalement pris du 2.0 

DSC01036Custom-1.jpg (voilà pour les hauts-parleurs, mais cette photo a été tirée du net)

M-Audio Studiophile BX5A DELUXE, 215 fdp in avec un livreur qui n'a pas voulu sonner à ma porte et qui a eu la mauvaise foi d'écrire que j'étais absent sur une lettre m'invitant à aller retirer le colis (qui se trouve à 20 min en voiture) au coliposte.

J'ai donc payé 20 euros pour le trajet, mais pour finalement aller retirer le colis moi-même à un point relais. Ca vaut moins de 10 euros selon moi.

Bref,

Ces hauts parleurs sont une tuerie !!! Je ne regrette pas mon achat, et on entend bien les basses, malgré 2.0.

Bon je ne vais pas m'étaler, il y a assez d'avis favorables dispatchés sur le net concernant ce modèle,

Merci encore

MODIF : JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE CE SONT EN FAIT DES BX5 et NON DES BX5A - VENTE NON CONFORME A L'OBJET ACHETE. Je leur en ferai part (Société Samba Musique).

0/20.

Modifié par Kinkhi, 02 février 2013 - 02:12.

• 0

Sans déconner en plus !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)