Aller au contenu

Change
Photo

Bien content de mon MSI

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

lakeup

lakeup

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

Bonjour a tous, 

j'ai un GT70 One 438 (cf : signature) depuis 2 mois maintenant et j'en suis très content  :D . Certes, je touche du bois, mais je voulais dire aussi que parfois tout va bien, on lit souvent sur les forums, des sujets qui décrivent un problème avec tel ou tel matos,( c'est normal... les trains qui arivent a l'heure etc...) et il me semblais important d'équilibrer un peu les choses !

Je joue principalement a BF3, FC3, Dishonored enfin les jeux du moment. je suis un ex-FPS junkie :) et j'aime la fluidité avant tout, la 680m me donne des bon résultats sur BF3, seule concession, j'ai virer le lissage sur BF3.

Question aspect extérieur, travaillant principalement sur Mac je suis habitué a utiliser de belles machines, alors c'est sur que c'est un gros truc en plastic , lourd et bruyant en jeux, mais c'est plutôt mieux que chez la concurrence, et j'aime la jackys'touch avec son clavier multicolore  :P .

Pour infos, j'ai un windows 7, j'ai fait les mises à jour, je n'ai pas cherché a overclocker les perfs, a tweaker l''interface, à optimiser tel ou tel truc, je fais les MaJ des drivers CG... et je n'ai installé que le minimum d'utilitaire de référence.

Pour conclure, ce p4g correspond a l'idée que je m'en etait fait avant l'achat, en lisant les avis, test et discours marketing (encore heureux pour le prix)

Voila pour ceux qui hésitent encore !

• 0
MSI GT70 0NE-438fr/2x64SSD/GTX680M

interniet

interniet

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Perso, je dois dire que je suis trés trés content de mon achat; un GE70 226OND. Je cherchais un PC un peu puissant, pour 700 €, mais on m'a convaincu de sortir prés de 900 € pour ce portable. La personne qui me l'a conseillé a surtout insisté sur le fait que la CG était une nvidia GT660 m, une entrée de gamme pour les CG gamer, alors qe je lornait sur des portables à base de 635, 640 pour mon budget initial. Et effectivemment, pour le joueur de MMO qu eje suis, je vais pouvoir rester sur un portable qui me semble durable.

De même, si la CG est plutot faible au regard des autres séries gamer, MSI a eu la bonne idée de ne pas fournir un écran full HD. Ainsi je peux jouer à GW2 en trés élevée en résolution native. J'imagine que les éléments se sont rodés, maintenant en qualité quasi ultra je joues entre 24 et 35 FPS en qualité presque ultra, et le GPU ne dépasse pas les 71°, en général je reste aux alentours des 64° (avant je ne dépassais pas les 30 fps et je montais à 78° facilement).

Bon aprés je n'ai que un mois d'utlisation, mais je suis trés content de la polyvalence et de la conception intelligente de ce produit dit d'entrée de gamme. Biensûr, il est difficile de cmparer avec les séries MSI de gamme supérieure, mais avec un petit budget (mais quand même conséquent pour la majorité des joueurs lambda), il donne de bons résultats, et aussi la possibilité de mettre un DD mSATA en supplément. Les petites intentions; la housse, la souris, sont bienvenues.

Donc, pour mon bilan, MSI a su offrir un produit adapté à mon budget modeste, EXCELLEMMENT bien designé pour ne pas frustrer le joueur que je suis de souffrir de devoir jouer en full HD en concédant à une baisse des options graphiques. Donc oui, c'est l'entrée de gamme (pour un P4G), mais ce n'est pas cheap.

Bon aprés j'ai des problèmes logiciels, mais bon, j'attends d'installer un SSD pour booter sur un système sain et minimaliste juste pour le jeu, tout en gardant mon DD actuel pour le coté PC portable à tout faire.

Puis mon regret, à postériori, c'est pour le remplacement du clavier pour la revente dans 3 ans. J'ai cru comprendre qu'il fallait lâcher prés de 100 € pour le remplacer, je trouve cela un peu cher. Mais c'est un autre débat...

• 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

De même, j'ai mon MSI GT70 OND en signature, très content pour l'instant, quelque paramétrages à faire encore :)

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)