Aller au contenu

Change
Photo

Portable Gamer 900-1000€

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Kleeto

Kleeto

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Salut 

Apres quelques recherche internet j'ai vu quelques config mais comme je n'y connais pas grand chose je souhaiterai avoir vos avis éclairé sur le meilleur rapport qualité/prix

https://www.medion.c...114)/30014178A1

http://www.cdiscount...ionmd98269.html

J'hésite principalement entre c'est 2 config cependant le fait que l'écran sois un 15" me fais un peu peur.

Merci d'avance 

• 0

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Celui de Cdiscount a un meilleur processeur sinon c'est kif-kif pour le reste

Pour la taille de l'écran il n'y a que toi qui puisse faire le choix. Les prix sont quasi identiques en 15 ou en 17 à config égale

• 0

elfire

elfire

En attente de Visa

• Membre
  • 70 messages

Tu as peur de quoi avec un 15 ?

les deux config sont très proches, celui de cdiscount a un disque un rien plus grand. Les deux devraient roxxer ! Ils ont la même carte graphique.

note que l'ecran n'est pas HD et matt

Celui de c discount offre assain creed, Les deux machines sont un bon choix.

• 0

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

Celui de Cdiscount est meilleur pour du gaming pur: GTX 670MX et dalle 1366*768 ça aide.

• 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Kleeto

Kleeto

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Ok merci je pense donc m'orienté vers CDiscount par-contre la dalle sur le site MEDION est en 1366 x 768 alors que la Cdiscount elle est en 1360 x 768 c'est pareil? une faute de frappe ? 

Tu as peur de quoi avec un 15 ?

Que ça sois un peu petit pour jouer 

• 0

Poisson Rouge

Poisson Rouge

En transit

• Membre
  • 116 messages

15 pouces c'est très bien, du moment que le pc est bon ! Après perso, je supporte pas les 15 pouces en 1333, et je préférerais un écran au moins HD+ pour les films que je regarde à côté. Mais c'est le choix de chacun !

Oui c'est certainement une faute de frappe, ils ont la même résolution. D'ailleurs un petit coup de fil à CDiscount serait pas surperflu pour vérifier que la CG est bien une mX et pas juste une M, ils font si facilement des fautes de frappe que BON !

• 0

Kleeto

Kleeto

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Après avoir demander à un conseillé en ligne il m'on confirmé qu'il s'agit bien d'une Carte graphique MX 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)