Aller au contenu

Change
Photo

Donnez moi votre avis sur ce GT70

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Bonjour, alors voilà je souhaite m'acheter un pc gamer et je me demande si lui peut faire tourner les jeux du genre far cry 3, assassin's creed 3 en qualiter normal ou haut, voir plus.
Il a que 4go de mais ne vous inquieter pas je vais l'augmenter a 8-12go
http://www.materiel....93fr-80238.html
Voila le lien du pc, il est a 1100€ sur ldlc
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Tu peux avoir un Medion au même prix avec un i7-3630QM et une GTX 670MX.

Lien : http://www.medion.co...campaign=intern

Choix beaucoup plus intéressant à mon avis.
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Ouais mais je veut un pc garantie 2 ans minimum, avec un belle ecran full HD et une marque que je connaisse. Je penser au medion mais bon J'ai vu, de 670m a 670mx y a pas grande difference
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
La différence est loin d'être minime pourtant, mais bon, c'est toi qui voit. ;)
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Ah ça c'est claire, y'a une bonne différence entre une MX et M tel que sois le GPU d'ailleurs.

Je te conseille également le Médion bien plus rentable qualité/prix.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir :)

Ouais mais je veut un pc garantie 2 ans minimum, avec un belle ecran full HD et une marque que je connaisse. Je penser au medion mais bon J'ai vu, de 670m a 670mx y a pas grande difference

La différence n'est en effet pas grande, elle est énorme : + 26% de performances pour la GTX670MX !

Le seul bémol du Médion ce pourrait être sa résolution de 1600x900 pixels contre les 1920x1080 px du MSI... Mais en réalité cela peut devenir un réel avantage.

Déjà il faut savoir que les dalles full HD en 17"  sont souvent configurées d'origine (c'est le cas pour MSI) avec un rapport d'affichage de 125%. Cela permet de rendre la reproduction des textes, du bureau et d'autres options plus agréable à lire (en effet à 100% ça commence à faire petit par rapport à la taille de la dalle).

Le 1600x900 offre donc un excellent compromis entre résolution et taille de la dalle, à un taux d'agrandissement de 100%, sur du 17".

Mais ce n'est pas tout, une telle résolution combinée à la GTX670MX sera capable de faire tourner les derniers jeux en qualité maximale avec un taux d'IPS très agréable, là où sur du full HD et avec une GTX670M on devra parfois baisser les détails pour améliorer la fluidité d'un jeu.

Au final, le choix vous revient et devrait aussi dépendre de l'utilisation que vous aller faire de votre machine mais je vous conseille aussi le Médion car il rendra les jeux avec une bien meilleure qualité que le MSI, malgré sa dalle de moindre résolution.

Enfin, si vous êtes fan de traitement d'image ou de film HD, optez pour un écran externe et de plus grande taille !

bon achat à vous !

Edit : A propos de la garantie, on peut rappeler que l'allemand Médion est désormais détenu par la marque montante Lenovo qui, ma foi, propose des produits de plutôt bonne qualité !

• 1

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Mais avec le MSI je pourrais aussi faire tourner les derniere jeux ? Meme si c'est pas en qualité ultra je m'en fiche mais du moment que je peut jouer meme en normal ou en haut sa me suffi, sa m'est egal de jouer en maximal. La gtx 670m sera capable de faire tourner les jeux en haut ou pas ? Et sinon je fait des video youtube, j'ai +3000 abo donc j'aimerais bien proposer des videos en bonne qualité ;)
  • 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

Si vous voulez vous faire une idée précise de ce que valent les GTX670 M et MX, lisez ces tests de notbookchek.net. En bas de page vous avez les résultats de leurs tests sur de nombreux jeux récents et dans différents modes de qualité.*

GTX 670M > http://www.notebookc...0M.72197.0.html

GTX 670MX > http://www.notebookc...MX.82603.0.html

Pour ce qui est de la capture de vidéo en jeu, c'est essentiellement le Processeur qui est sollicité. Si vous utilisez un soft de capture léger (par exemple Fraps ou GameBooster) vous ne perdrez que très peu d'ips pendant la capture. En revanche, la qualité de l'image vidéo obtenue dépendra de celle affichée à l'écran et donc rendue par le GPU...

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
C'est pour ca que la GTX670M a plus de fps sur AC 3, Hitman, Black Ops 2, ... que la MX ? :D
  • 0

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Jvois qu'on dit plus rien... :P
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Si, les drivers utilisés pour les tests de la GTX 670MX ne sont pas forcément bons et ne prennent peut-être pas pleinement en charge cette dernière.

Rien qu'à voir le *lieu de rencontres charmantes* concernant les drivers de la GTX 675MX...

Nous sommes à la version 310.90 (ceux des tests sont clairement dépassés).

Et je rajouterais que si j'avais cru Notebookcheck je n'aurais pas acheté mon PC à l'époque, parce que les résultats de la GTX 570M étaient clairement inférieurs de pas mal de % à la réalité.

Si tu veux te prendre le MSI personne ne t'en empêchera. Nous t'avons juste fait remarquer que tu pouvais avoir bien mieux pour le même prix. ;)
  • 0

n8kj.png

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Ouais je sais bien mais Medion je sais pas si sa vaut le coup Sincerement le pc a l'air bien en lui meme mais est-ce que c'est dla bonne qualité a l'interieur ? Et pour la dalle j'ai peur qu'elle soit de mauvaise qualité :/
  • 0

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
Enfaite voila je veut de la bonne qualité, je veut pas un truk qui meurt au bout de 1-2ans, je veut un pc qui marche +2 ans En gros je veut pas une daube...
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
A l'intérieur c'est la même chose que MSI. Même refroidissement, même disposition des composants,... La dalle HD+ n'est pas la meilleure mais n'est pas mauvaise. Mais c'est vrai que la dalle des MSI est vraiment bonne, ça c'est sûr.

Je comprends, c'est un choix difficile...
  • 0

n8kj.png

WeeTrax

WeeTrax

En transit

• Membre
  • 138 messages
D'un cote y a un meilleur processeur et une meilleur CG et de l'autre une meilleur dalle, meilleur clavier je pense, une garantie 2ans, ... Mais a CG et le CPU c'est pas la meme chose... Mais sinon la dalle et laqualite de l'ecran medion n'est pas horrible non plus ? C'est pas degeulasse a voir ?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Demande roo7y82, il a le Medion actuellement.

D'ailleurs, sa review : http://portables4gam...19-3630qm-670mx

Je cite :
- Clavier ferme et agréable(même sur mon ancien GE60 mais sans le logo steelseries).
- dalle n'est pas comparable à celle de MSI, mais reste correct et mieux que le G75 !
  • 0

n8kj.png

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura

Faut éviter de comparer les GPU sur notebookcheck.... les tests sont fait n'importe comment avec des drivers ancien etc

La GTX670MX est largement plus puissante que la GTX670M puisque @stock elle est égale a la gtx675m.

A toi de voir si tu préfères dépenser plus pour avoir moins puissant et donc fatalement être moins durable dans le temps :)

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

shinecro

shinecro

Touriste

• Membre
  • 250 messages
Je reviens en force ;-) je vais bientôt commander se modèle cher medion, après beaucoup de recherche j'en est toujours entendu énormément de bien !
Tu fait des vidéo sur YouTube alors dans se cas si tu veut de la qualité préfère la puissance à la dalle sachant que tu peut tjs brancher en hdmi ton pc sur n'importe quelle écran aujourd'hui
Personnellement je fait de la photo au début sa me dérangeait et j'ai fini par trouver se compromis cité si dessus !

Honnêtement sur le long terme tu risque d'être très dessus de voir ton pc se faire vieux sans pouvoir rien faire sachant que en plus que se modèle cher medion (les autres je ne sais pas) est très modulable tu pourra donc changer certain des composant sans trop de problème mécanique ;-)

A toi de voir, moi j'ai fait mon choix !
  • 0

Principal :Boitier Zalman Z9u3  -  1920x1080 (23")  -  Intel core i7-4770k  -  GTX 770 OC 4Go  -  8Go 1866Mhz  -  2x1To 7200t/m 64mo

Professionnel : MSI GP70 2PE-027XFR Leopard  17" FHD -  i7 4700HQ (2,4Ghz) - GeForce 840M 2Go - 4Go (1600 MHz)

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages

Ton choix est porté sur un 17' ou un 15' peut repondre a tes besoins ?

• 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)