Aller au contenu

Change
Photo

Tablette ventilée pour un P170EM

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Bonjour, 

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une tablette pour pc 17,3" avec ventilos intégrés. Il faut absolument qu ecette tablette soit efficace bien sur mais aussi la plus silencieuse possible svp 

Merci d'avance pour les conseils

• 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux

J'ai une Zalman pour les 17'3 ça marche très bien, on l'entends pas et en plus elle fait HUB USB (3 port en plus), je l'avais avec mon ancien P4G, elle me sert plus à rien maintenant faudrait que je la vende.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

J'aurais tendance à dire que silence et efficacité ne peuvent être réunis :)

j'ai un Cryo LX (introuvable maintenant), qui à fond est bruyant mais terriblement efficace.

Après en jouant avec le potentiomètre, on peut réduire la "soufflerie", et gagner quelques décibels.

Les Zalman sont généralement assez bien réputées, mais il faut voir où sont les ventilos, et où sont les zones à refroidir sur ton PC.

En effet, ce qui peut être efficace pour un PC, peut ne pas l'être sur un autre :)

PS : Pas de proposition de vente (même déguisée) sur P4G SVP

• 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux

Sur la Zalman que j'ai, c'est un ventillo unique de 200mm, ça souffle bien et franchement ça fait autant de bruit que la ventillo d'un Asus G en iddle autant dire aucun bruit  :happy:

PS : C'était pas une proposition de vente, j'vais la mettre sur leboncoin, mais à titre informatif je l'avais payé dans les 60€ neuf !

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Keiro

Keiro

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
  • LocalisationMeknès

J'ai lu pas mal de retours positifs sur la cooler master europal u3, qui a 3 vetilos réglables en position et en puissance, ainsi tu peux mettre les ventilos dans les conduits d'air qui se trouvent en dessous de ton pc et qui sont supposés aspirer de l'air frais !

• 0

MSI GT70-801FR: IntelCore i7 3630QM - Nvidia Geforce GTX 670MX 3GB GDDR5 - 8GB DDR3 RAM - 1TB (2*500GB) IN RAID 0 7200RPM

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Merci pour vos avis.

Je vais donc pencher pour la U3

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)