Aller au contenu

Change
Photo

Voyant de charge GT60

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Chipster_67

Chipster_67

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut tout le monde !

Je viens de déballer mon GT60 0nd-291 fr tout neuf et j'ai trouvé étrange que lorsque je le branche sur secteur, il ne se passe... rien !!

PC éteint, aucun voyant ne s'allume, en plus il n'y a pas de voyant sur le bloc d'alim, du coup j'ai un gros doute sur le fonctionnement de mon chargeur  :huh:

A ceux qui possèdent un GT, c'est normal ?? vous avez un voyant qui s'allume quelque part quand vous vous branchez sur secteur ??

Merci à tous

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Si la batterie est déjà chargée, effectivement (en tout cas sur mon GT780) je n'ai rien qui montre que le PC est sur secteur.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Chipster_67

Chipster_67

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Et lorsque la batterie est déchargée, tu as un voyant qui s'allume ?

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Oui, en dessous du touchpad, le voyant du milieu (j'en ai 5).

Je ne sais pas si c'est exactement pareil sur le GT60 par contre.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Chipster_67

Chipster_67

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Merci, je vais l'allumer et le laisser tourner sur secteur, de toute façon si le chargeur ne fonctionne pas je le saurai vite !

• 0

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages

Bonjour,

En mettant le pointeur sur l'icône "Alimentation" dans la barre des tâches à droite, tu peux voir le niveau de la batterie et surtout ça t'indique si ça charge ou pas. Par contre, il faut savoir que tant que ta batterie n'est pas en dessous de 95% ça ne se met pas en charge.

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)