Aller au contenu

Change
Photo

Problème Bus interface/gw2: asus g73-JH/5870m

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Adictif

Adictif

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

Bonsoir à tous, 

Je suis face à un gros problème:

Ayant des fps proches du néant sur GW2 (1 à 5), j'ai fais appel au sav en "espérant" que le jeux soit mal optimisé et que tout soit de leurs faute ( je suis volontairement ironique).

Après plusieurs messages, et en leurs ayant envoyé un screen GPU-Z, l'on m'a répondu que ma carte graphique ne devait pas bien être connecté et que celle-ci ne bénéficiait pas du port PCI x16 mais était en x1. Bon, je vérifie et effectivement, il est en x1 ( d'ailleurs pas de 2.1 mais il est en PCI-E 1.1x16@x1 1.1. Bref c'est a n'y rien comprendre car mes autres jeux tournent dans l'ensemble de manière fluide. 

Ma question est donc : est-ce un bug qui ne touche que GW2, mes jeux tournent bien mais sont-ils bridé par le x1 ? Est-ce un bug de GPU-Z ?? J'ai déja ouvert mon pc pour le nettoyer et la carte n'a pas bougée ( d'ailleurs elle ne le peut pas vraiment, visses etc maintiennent le tout..), carte graphique en train de mourir ??

J'espère que vous pourrez m'apportez une réponse ( des ? ) concluante(s)

En vous remerciant par avance. 

Fichier(s) joint(s)

• 0
Asus G73JH TZ-169V / i7-720 qm / ATI 5870m / 6 Go DDR3 / Blu-Ray / Window 7 64bit/
2x500 Go 7200rpm / FullHD 1920x1080

Adictif

Adictif

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages

pas de réponse ?

• 0
Asus G73JH TZ-169V / i7-720 qm / ATI 5870m / 6 Go DDR3 / Blu-Ray / Window 7 64bit/
2x500 Go 7200rpm / FullHD 1920x1080

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)