Aller au contenu

Change
Photo

Compatibilité des jeux avec Windows 8

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Keiro

Keiro

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages
  • LocalisationMeknès

Bonjour tout le monde, donc voila tout est "presque" dit dans le titre, j'aimerai savoir ce qu'il en ai de la compatibilité des jeux avec Windows 8, et là je parle de tout les jeux, est ce que tout les jeux qui fonctionnent sur Windows 7 fonctionnent sur 8, et coté performances in game, est ce mieux ou pas ? et pour finir, serais je obligé de faire une installation clean de win 7 sur mon p4g (que je n'ai pas encore acheté :D)

Merci d'avance.

ps: si je me trompe de section je m'en excuse et je vous pries de rediriger mon post dans la section appropriée.

• 0

MSI GT70-801FR: IntelCore i7 3630QM - Nvidia Geforce GTX 670MX 3GB GDDR5 - 8GB DDR3 RAM - 1TB (2*500GB) IN RAID 0 7200RPM

teampinsch

teampinsch

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages

Hello

En ce qui me concerne je n'ai pas pu tester TOUS les jeux (malheureusement hein^^) mais tous mes jeux qui fonctionnaient sous W7 fonctionnent toujours (et aussi bien, pas mieux ni moins bien) sous W8

A titre d'exemples : Diablo 3, Sleeping Dogs, Guild Wars 2, Borderlands 2 etc...

• 0

ClarKenT

ClarKenT

Touriste

• Membre
  • 274 messages

Entre Win 8 et 7 ya pas de différence niveau jeux vidéo  ;)

• 0

525736Signature.jpg

Quarky Up

Quarky Up

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages

Salut,

J'ai installé Windows 8 sur mon G75 il y a un peu moins d'un mois. J'ai eu le temps de faire le tour de pas mal de jeux et de logiciel bureautique ^_^

Pour les jeux je n'ai eu aucune incompatibilité avec des jeux récents (GW2, Farcry 3, Dishonored ou Borderlands 2) et avec des jeux plus vieux non plus (Warcraft III, ...).

De ce que j'ai pu lire avant que j'installe Win8, certain ont rencontré des problèmes avec Steam et Origin, mais de mon côté je n'ai eu aucun problème sur ça. Pour les logiciel, 100% de ce que j'utilisais sur Win7 étaient compatible avec Win8 (ça je l'ai su en les réinstallant dessus après).

Il Faut savoir que la grande majorité des logiciels compatibles Win7 le sont avec Win8 ;)

Pour finir la seule différence que j'ai pu voir c'est le temps de démarrage, entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou je lance une appli. Par rapport à Win7 j'ai bien gagné 10/15s :o .

• 0

P4G - G75VW - 1042V
i7 3610QM , GTX 670M , 8Go RAM , 750Go x2 HDD@7200 RPM , Win8 x64

T4G - Pour plus tard :box:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)