Aller au contenu

Change
Photo

Plusieurs versions pour i7 3630QM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Bonjour je cherche quelques conseils car je suis perdu :

Laptopmonkey propose un i7 3630QM qu'ils appellent QBS1 et un autre portant la mention SR0UX

Le premier est à 189€ le second à 238

Après quelques recherches je pense avoir trouvée la différence mais je n'en suis pas sur :

Le QBS1 n'aurait pas la technologie TurboBoost 

Possible ? Si oui quelle est la conséquence d'avoir le QBS1 à la place du SR0UX ?

Et dernière question : sur la ebay-boutique : http://stores.ebay.com/Shirleys-CPU

Ils vendent à nouveau des i7 3630QM mais qualifiés de QS à savoir selon eux :

This is an Qualification Sample (QCF5)= final version of ES 
Performance same as official OEM version!

Ya-t-il un danger ou une différence avec le processeur "normal""classique" ?

Merci d'avance pour vos conseils/réponses

• 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers

Pour un processeur oui QS tu peux prendre, ES c'est risqué car c'est un peu une lotterie, tu peux tomber soit sur comme tu l'as noté un processeur dépourvu de certaines fonctions ou alors parfois un processeur qui sera meilleure que la nomenclature originale.

Mais dans tout le cas, mieux vaut éviter les ES et QS normalement pas de soucis bien qu'en théorie ce sont des processeurs non destinés à la vente mais plutôt des processeurs qu'on donne notamment à la presse pour leurs tests. Ce sont donc des modèles similaires à la version finale.

• 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)