Aller au contenu

Change
Photo

Petit bug

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

gorasch

gorasch

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

Bonjour à vous je viens vous apporter un petit bug dans mon expérience personnelle.

Quand je fais une recherche dans google sur quelque chose dans le domaine de l'informatique et que je tombe sur le site p4g et que j'essaye d'accéder au sujet que j'ai tapé sur google, cela me renvoie a la page d'accueil du site, je voulais donc savoir si ça venait juste de moi et si c'est ça comment je le résous ou si ça vient bel et bien du site ?

Merci.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

Je pense que tous les liens de P4G V1 renvoient à la page d'accueil de la V2 ;)

• 0

gorasch

gorasch

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

Ah ok merci :P c'est vrai que je n'y ai pas forcément pensé d'ailleurs je n'ai pas été le dire mais le nouveau site est très bien foutu et beau ;)

• 0

Jb

Jb

Admin sans pitié

• Administrateur
  • 1 291 messages

Seulement au niveau du forum, c'est du un changement de solution qui fait qu'il n’était pas possible de relier les anciennes page aux nouvelles, mais Google devrait mettre a jour son index assez rapidement.

• 0

Lenovo X1 Carbon  | Galaxy Nexus | Nexus 7
Mini ITX SG07 | I5 2500K | 8GB | Intel postville 80GB + 1tera | HD 6870
powered by Windows 8 & Android

FoxTheFox

FoxTheFox

En transit

• Membre
  • 186 messages
  • LocalisationSavoie

Bon ben je vais faire mon pénible mais dans la série "petit bug" je n'arrive pas à écrire sur le forum avec ma tablette tactile.

Il faut dire que ma tablette Laser est bon marché et je ne sais pas si cela vient de ma tablette ou est-ce que tout simplement la configuration du forum ne permet pas aux tablettes tactiles de reconnaître la zone "répondre à un sujet" comme étant une zone de texte (le clavier virtuel n'apparait pas, j'ai beau m'évertuer à taper sur n'importe quelle zone du rectangle mais rien n'y fait ... GGRRR).

En bref, est-ce que je suis le seul à être dans ce cas là et cela vient de ma tablette ou bien il y en a d'autres pour qui c'est également impossible ?

Merci de vos réponses.

• 0

MSI GT72 2QE-258Fr - Dalle TN 17"3 1980x1080 - i7-4710HQ - NVidia GTX980M 8 Go GDDR5 - SSD 256 Go - HDD 1 To à 7200 rpm - 32 Go RAM - Win8.1 - Lecteur/Graveur BR

http://portables4gam...en-raisonnable/

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 442 messages
  • LocalisationToulon!

Elle tourne sous Android?

Tu utilises quelle version du fofo: Mobile ou desktop?

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Idem sur HTC Desire HD

Passe en version complète (en bas) pour voir :)

Tout sera résolu avec la version Android.....

• 0

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Moi j'ai pas de problèmes avec Chrome sous Android 4.2 ;)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
D'ailleurs en parlant d'application, cette dernière reprendra le thème de la version complète ou mobile ?
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

FoxTheFox

FoxTheFox

En transit

• Membre
  • 186 messages
  • LocalisationSavoie

Salut.

Merci pour les réponses :)

@Sebzilla : oui elle tourne sur Android mais une ancienne version (2.2 ou 2.3 je crois) et j'utilise la version standart du fofo (il y a une autre version mobile ?), j'ai cru lire dans les voeux 2013 que c'était un projet mais je ne savais pas que cette version mobile était déjà en fonctionnement; je ne l'ai pas trouvé.

@omadessala : oui j'ai essayé de passer à la version complète "Plus d'options de réponse" : j'ai un rectangle plus grand avec les options mais je n'arrive toutjours pas à avoir le clavier virtuel lorsque je tape dans le rectangle :(

• 0

MSI GT72 2QE-258Fr - Dalle TN 17"3 1980x1080 - i7-4710HQ - NVidia GTX980M 8 Go GDDR5 - SSD 256 Go - HDD 1 To à 7200 rpm - 32 Go RAM - Win8.1 - Lecteur/Graveur BR

http://portables4gam...en-raisonnable/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)