Aller au contenu

Change
Photo

ASUS ROG G75VX-T4141H - GTX 670MX

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Que pensez vous de la nouvelle version de l'asus rog G75 ? Quelqu'un l'a déjà testé ? 

PROCESSEUR ET CHIPSET

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,40 GHz)

Nombre de coeurs 4

Mode Turbo 3,4 GHz Northbridge Intel® HM77

MÉMOIRE

Capacité mémoire 16384 Mo

Barrette(s) installée(s) 4 Emplacement(s) disponible(s) 0

Type SO-DIMM DDR3 Fréquence 1600 MHz Maximum 16384 Mo

AFFICHAGE

Écran 17,3" Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)

Dalle Color Shine avec technologie LED Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets

Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 670MX

Type GDDR GDDR5 Mémoire totale 3072 Mo

STOCKAGE

Nombre d'unité de stockage 2

Espace disque total 1000 Go

Type HDD Vitesse HDD (trs/min) 7200 Support RAID RAID 0

STOCKAGE OPTIQUE

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

PÉRIPHÉRIQUES INTÉGRÉS Clavier AZERTY rétro-éclairé

Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo Altec Lansing + 1 caisson de basses intégrés

Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s Norme Wi-Fi 802.11n

Intel Wireless Display Non

Bluetooth Oui

Version Bluetooth 4.0

Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui

Touchpad Oui

Pavé numérique Oui

Webcam Oui

CONNECTIQUE

E/S Micro/casque Oui

USB 4 (4 x 3.0)

VGA 1

HDMI 1

DisplayPort 1 x mini (Thunderbolt) RJ 45 1

BATTERIE Type Lithium-ion Capacité 8 cellules 5200mAh

BOÎTIER Couleur dominante Noir

Dimensions 415 x 320 x 17/52 mm

Poids en Kg 4,5 Kg

LOGICIELS

Système d'exploitation (OEM) Windows® 8 64 bits

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

http://portables4gam...s-g75vx-t4050h/ ;)

Y'a juste la ram et les DD qui changent.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux

Testé à plusieurs reprises, c'est un bon modèle mais je préférerais une GTX675 quand même.

Sinon après c'est Asus, impossibilité d'upgrade sans se jouer la vie, ventillo et dalle LCD fragile (nombreux retour SAV).

Après c'est un des pc plus silencieux du marché.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
La GTX 675M est un vieux GPU, et la GTX 670MX atteint voir dépasse les performances d'une 675M. Le choix est vite fait. Et avec un peu d'OC, la 670MX devient monstrueuse.
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Testé à plusieurs reprises, c'est un bon modèle mais je préférerais une GTX675 quand même.

Sinon après c'est Asus, impossibilité d'upgrade sans se jouer la vie, ventillo et dalle LCD fragile (nombreux retour SAV).

Après c'est un des pc plus silencieux du marché.

Bah pour te dire j'ai pris G75 récemment sur LDLC. Dès le premier allumage, problème de scintillement! Donc j'ai même pas pris la peine de faire un retour SAV Asus! Direct retour chez LDLC. Pas envie de me casser la tête avec tout ça! ><'

J'ai vraiment était déçu sur ce coup!

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages

Ouais enfin ça peut arriver sur n'importe quel PC.

J'ai eu un Alienware, le lendemain de sa réception, un des deux GPU a claqué sans raison, alors bon.

Aucune marque n'est infaillible.

Modifié par F1SCH3TT3, 13 janvier 2013 - 20:36.

• 0

n8kj.png

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
Ouais enfin ça peut arriver sur n'importe quel PC.

J'ai eu un Alienware, le lendemain de sa réception, un des deux GPU a claqué sans raison, alors bon.

Aucune marque n'est infaillible.

Ouais mais bon quand tu payes des pc à ce prix la! Au mwin avoir de la qualité ! :wacko:

• 0

davowl

davowl

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages

le probleme c'est qu'on permet le retour des pc acheté sur le net apres comment etre sur que c'est pas un retour que tu recois alors que tu achete du neuf :D

j'ai opté pour un achat en boutique pour le moment ras sur mon rog et plutot agreablement surpris par la 3 d :)

• 0

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages
le probleme c'est qu'on permet le retour des pc acheté sur le net apres comment etre sur que c'est pas un retour que tu recois alors que tu achete du neuf :D

j'ai opté pour un achat en boutique pour le moment ras sur mon rog et plutot agreablement surpris par la 3 d :)

Le problème c'est que je vie dans les DOM! Pas de prestataire qui vend des ROG à l'ile de la Réunion malheureusement! Si je veux que ca soit acheter avec dans une boutique comme "Absolute PC" faut que je demande à un pote de l'acheter pour moi et après qu'il l'envoi pour moi! Mais bon.. En tout cas j'ai vraiment était déçu d'ASUS sur ce coup! 

• 0

tryskel41

tryskel41

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
  • LocalisationParis
c'est comprehensible, il y a peu je vivais aussi la Réunion et ma seul possibilité (pour moi et mon portefeuille) était de passer par mat.net et UPS De plus tu paieras le portable moins cher que si tu le prenais en France (exoneration de la TVA, tu ne paye que l'octroi de mer d'a peu pres 6.5% et les frais de port bien sur) Le hic reste les retours en SAV :/ Sinon belle bête !!
  • 0
MSI GT70 0NC (GTX670mx)  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)