Aller au contenu

Change
Photo

j'ai une question serieuse !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

a1rr0xiste

a1rr0xiste

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour a tous j'ai un asus X93S sur lequel je joue a quakelive depuis  1 ans maintenant ! 

Mon problème : tout le monde me dit de passé a du 120 hz pour un écran car le mien c'est 60hz! 

Mais je me demander , si j’achète un écran extérieur 120 hz , comment je vais pourvoir faire pour jouer avec mon pc ?  sachant que lecran de mon laptop je ne peux pas le déchirer ou l'enlever ? 

Le clavier que j'utilise est celui de mon laptop, et je me demande si je branche un écran externe comment ça va être possible de jouer vu que je vais avoir l’écran de mon laptop devant ... 

Je sais c'est très rudimentaire , pas besoin de me dire achete un pc pour gamer car étant souvent en déplacement je n'ai pas la possibilité d'en avoir un , ou il serait inutile ... 

Mais pour le moment je me concentre sur l’écran .. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire comme ça? 

MErci

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Tu bascules l'affichage du bureau vers le second écran, dans les options d'alimentation tu paramètres de telle façon que lorsque tu fermes le capot du PC, rien ne se passe.

Je suis H24 sur un écran externe (ma TV) et le PC est fermé. Je l'ouvre juste le temps de l'allumer d'arriver sur le bureau et ensuite je passe l'affichage sur la TV. :)

Pour le clavier, suffit que t'en achètes un pas cher.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

c'est vrai que pour QUAKE, le 120hz c'est le Pied