Aller au contenu

Change
Photo

j'ai une question serieuse !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

a1rr0xiste

a1rr0xiste

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonjour a tous j'ai un asus X93S sur lequel je joue a quakelive depuis  1 ans maintenant ! 

Mon problème : tout le monde me dit de passé a du 120 hz pour un écran car le mien c'est 60hz! 

Mais je me demander , si j’achète un écran extérieur 120 hz , comment je vais pourvoir faire pour jouer avec mon pc ?  sachant que lecran de mon laptop je ne peux pas le déchirer ou l'enlever ? 

Le clavier que j'utilise est celui de mon laptop, et je me demande si je branche un écran externe comment ça va être possible de jouer vu que je vais avoir l’écran de mon laptop devant ... 

Je sais c'est très rudimentaire , pas besoin de me dire achete un pc pour gamer car étant souvent en déplacement je n'ai pas la possibilité d'en avoir un , ou il serait inutile ... 

Mais pour le moment je me concentre sur l’écran .. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire comme ça? 

MErci

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Tu bascules l'affichage du bureau vers le second écran, dans les options d'alimentation tu paramètres de telle façon que lorsque tu fermes le capot du PC, rien ne se passe.

Je suis H24 sur un écran externe (ma TV) et le PC est fermé. Je l'ouvre juste le temps de l'allumer d'arriver sur le bureau et ensuite je passe l'affichage sur la TV. :)

Pour le clavier, suffit que t'en achètes un pas cher.

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

c'est vrai que pour QUAKE, le 120hz c'est le Pied

si tu veux jouer en 120Hz sur un écran externe c'est du DVI obligatoire !!!, le HDMI c'est seulement 1080P @ 24FPS

Sinon tu peu peut être changer ta dalle et prendre une 120Hz, faut savoir si c'est possible.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Le plus simple reste quand meme un bel écran 120hz style XL2420T benq qui est juste formidable

un clavier externe avec cela, car quake bourrine les touches ! c'est preferable pour la survie du notebook

Cependant quelles sont les sorties videos disponible sur ton notebook ?

• 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

a1rr0xiste

a1rr0xiste

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

merci a tous pour vos réponses! 

Le chois de mon écran sera celui ci : http://www.materiel....t-3d-72511.html

Maintenant je voudrais vous demandez Si ma carte graphique nvidia Geforce GT 540 m va le supporter? 

Sur mon laptop j'ai uniquement une sortir HDMI et VGA!

On ma dit que je devais acheter un adaptateur VGA/DVI comme celui ci :

http://www.ldlc.com/...oogle+Shopping 

Donc une fois l'adaptateur brancher sur mon laptop , je branche le câble double DVI i sur mon écran et laptop. C'est bien ca ? 

On ma aussi dit que si je voulais les 120 hz ( car c'est uniquement pour ca que j’achète un écran ) , il fallait obligatoirement du DVI car sinon j'allais pas avoir 120 hz mais 60. 

Est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Est ce que mon installation vous parait correct? 

Merci j'attend votre feu vert pour commander mon écran ! Merci de me répondre ! MERCI A TOUS

PS: si explication il y a ( je suis un noob total en informatique) , pouvez vous expliquer de façon très simple :):) :) MERCI

• 0

a1rr0xiste

a1rr0xiste

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

hum j'ai oublier de vous demander enfin c'est dans l'autre post mais bon ! 

Est ce que la carte graphique a un rapport avec la possibilité d'avoir 60/120hz ? 

Ce que je veux dire c'est est ce que ma Gforce gt 540 m va faire ou non que je vais avoir 120 hz avec un écran 120 hz ? 

Peut etre que ca vous parait débile comme question mais comme j'y connais rien je préfére demander car c'est quand mm 350e d'investissement merci

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages

Effetivement il faut un adaptateur vga-dvid

Normalement ta 540m gt te sortira du 120hz

• 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

PicasSO

PicasSO

Grand Geek

• Membre
  • 770 messages

Moi j'ai changer la dalle de mon G53 pour une 120hz et ça fonctionne très bien 

• 0

geek974

geek974

geek bronzé

• Membre
  • 1 838 messages
  • LocalisationLa Réunion/Paris (93 & 92)

moi j'aurais plutôt conseillé un adaptateur HDMI-> DVI pour avoir la qualité de l'HDMI 

• 0

:box: Mon P4G : Alienware 15R2 : i7 6700HQ/GTX980M/16Go RAM/SSD 256Go+HDD 1To sous w10 :box:

P4Home : Samsung RC520 : i5 2410M/GT520M/8Go RAM/HDD 750Go sous Apricity OS (modif arch linux)

P4W 1 : IBM Thinkpad : i3/Intel HD3000/4 GO Ram/320Go DD sous w10 : donné au padre
P4W 2 : acer aspire v5 : i3/gt620/4Go RAM/500Go DD sous w10  donné à ma moman

P4W 3 : Thinkpad x230i Tablet : i3/HD 3000/6Go RAM/passage au SSD 120Go :wub:  : à la retraite pour le moment

P4P (Portable4Parents   :vert:) : acer travelmate : intel Centrino/carte intel/2Go RAM/50Go DD sou w 7 

LG G4 32Go+ micro sd 64Go sous lolipop + galaxy note 10.1 16Go noir    :cheers:  (en 4.1.1 rooted  :yep:   visiblement :tetedemort:  :arf:

a1rr0xiste

a1rr0xiste

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Slt a tous et merci de vos réponses. Mais encore une fois je comprend rien .......

Sur mon laptop jai une sortie VGA, et le benq 2410 et fournis avec un cable double DVI D.

Donc il me faut un adaptateur  DVID _> vga pour mon pc mais sur internet je trouve des dvi i dvi D male femelle il pige quedale ....

Est ce que quelqu'un peut me donner un lien et me montrer celui qu'il faut exactement ? Je suis dsl mais je pige rien .....

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Euh je suis pas sur que le VGA sorte 120 FPS donc même avec un adaptateur ça ne marche pas il me semble....

http://www.amazon.fr...0/dp/B000A0C206

ça coûte rien d'essayer

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)