Aller au contenu

Change
Photo

Cherche PC portable de Gamer pour 750e max

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

AllCityChessClub

AllCityChessClub

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Bonsoir, je vous explique, je cherche un pc portable de Gamer pour une valeur de 750 euros max (je peux monter à 800 mais c'est vraiment le max). J'ai actuellement un ASUS K53SV que j'ai depuis septembre 2011, cependant il me paraît déjà obsolète pour les jeux principaux auxquels je joue. (fiche de mon pc portable actuel : http://www.ldlc.com/...PB00118304.html)

Mes jeux principaux sont Battlefield 3, The War Z, Counter-Strike: Source et CS:GO, Minecraft, Trackmania Nations Forever, mais je joue principalement à The War Z et BF3.

Sur mon pc portable actuel sur BF3 je dois jouer en qualité low et en 1024 pour avoir plus ou moins un fps correct (et encore), sur The War Z j'ai 60 fps en low mais je tombe à 30 fps lorsque je passe en medium.

Je cherche donc un pc portable pouvant améliorer mes performances sur ces jeux, et j'espère que vous pourrez m'aider en trouvant le PC entrant dans ma fourchette de prix et pouvant me satisfaire :)

Je pensais au Medion Erazer 7813 17,3 pouces, mais je ne m'y connais pas trop: http://www.topachat....&origine=clubic

En espérant trouver un PC avant la fin des soldes.

Cordialement, Yann.

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable

tu aura du mal a  trouver moins cher ou mieux

http://www.microrama...roducts_id=1794

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux

Le ge60 de chez asteriot est dispo chez ldlc avec 4Go de RAM supplémentaires, c'est toujours ça de pris :)

• 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

gorasch

gorasch

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

http://www.topachat....in10059503.html Tiens il y a lui aussi qui est pas mal je trouve dans sa fourchette de prix.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux

Ce serait pas le même MEDION qu'il a mis au premier post?

• 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

gorasch

gorasch

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages

Ah xD j'ai mal lu le post excusez moi ^^

• 0

Poisson Rouge

Poisson Rouge

En transit

• Membre
  • 116 messages

J'ai peur qu'avec le médion te te retrouves avec le même problème dans un an, les composants sont très bien mais datent déjà, ça va vite faire court.

J'ai peur aussi que le pc dont tu rêves soit plutôt dans les mille euros. Avec une 670 tu serais largement plus à l'aise, et ça te laisserait le temps de voir venit. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de claquer ton budget pour te retrouver rapidement dans une situation presque identique ?

Si tu veux vraiment sauter le pas, pour 800 euros tu as le msi d'astériot ou mieux, sa version i7 et full hd chez topachat grâce aux soldes : http://www.topachat....in10065064.html

La 660 semble un bon cran au-dessus de la 560 ; notebookcheck annonce 39 fps avec réglages high sur BF3 (18 fps en ultra full hd) ; mais faut pas rêver ça ne sera jamais une 670 non plus, là encore qui sait ce qu'elle donnera sur les prochains jeux ?

• 0

AllCityChessClub

AllCityChessClub

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci pour toutes vos réponses!

Je pense avoir une préférence pour le MSI d'asteriot désormais vu que je ne pense pas mettre 900 euros pour un pc (trop ric rac niveau budget). Cependant, avec ce MSI est-ce que je pourrai jouer normalement en high niveau qualité et fps (sur bf3 et war z)?

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages

bf3 avec environ 30fps, pour war z je connais pas dls

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SSD SAMUNG 830 128 Go

AllCityChessClub

AllCityChessClub

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

donc ça veut dire qu'avec le medion erazer que j'avais post j'aurai encore moins de fps en élevé?

• 0

Poisson Rouge

Poisson Rouge

En transit

• Membre
  • 116 messages

Pour évaluer les perfs pures des CG en jeu, tu as cette page bien utile :

http://www.notebookc...ds.13849.0.html

Sur BF3, la 560 ferait selon eux quasi aussi bien que la 660 : 37 fps en réglages high.

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Les résultats de Notebookcheck sont à prendre avec des pincettes. Rien que le driver, on ne sait pas avec lequel ils "testent". Et un driver, ça peut faire beaucoup. À l'époque de mon MSI (en signature) les résultats sur Notebookcheck n'étaient pas du tout à la hauteur des résultats réels une fois le PC en main.

Donc Notebookcheck, ne mise pas tout dessus. ;)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

Poisson Rouge

Poisson Rouge

En transit

• Membre
  • 116 messages

Ca reste un indicateur utile :) Par exemple, comme Nigga j'ai hésité à prendre un PC avec une 540 il y a un an, et la page de NBC m'a sérieusement remis les idées en place :lol:

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Oui, c'est un indicateur (le classement des GPU semble bon), mais les chiffres ne sont pas à prendre au pied de la lettre. On peut très bien faire mieux que ce qui est écrit. Voilà. :)
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages

les résultat chez Notebookcheck sont souvent une moyenne de résultat avec divers drivers

pour la 7970m de 5000 a 6500 point=5800

• 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SSD SAMUNG 830 128 Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)