Aller au contenu

Change
Photo

Je cherche un micro cravate pour pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Park

Park

En transit

• Membre
  • 116 messages

Coucou,

J'aime brancher mon p4G sur un kit d'enceinte pour jouer et j'aimerais me procurer un micro qui s'accrocherait au teeshirt de façon a toujours pouvoir discuter avec les potes. Je ne recherche pas un casque micro, j'en ai un. Est-ce qu'un tel dispositif existe et permettrait de ne capturer que la voix proches pour éviter à ceux qui m'écouterait d'entendre les sons du jeu ?

Park

• 0
(\_/) Tout nouveau dans le P4G.
(O.o) Mon desktop invasion labs : M860TU OVERboost Design perso.

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages
Salut,

Oui bien sûr ça existe, voici un exemple : http://www.pearl.fr/...ate_PE642.html. Si tu fais une recherche google, tu en trouveras à tous les prix :)

Tu peux en trouver en magasin dans le rayon informatique (avec les casques, webcam ...).
  • 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

kenshiro80

kenshiro80

Geek confirmé

• Membre
  • 973 messages

5 € le zalman sur m.net fonctionne tres bien :)

• 0

Bureau : I5 3470 / CM asus B75 / RAD frezzer 13 / 2X4go ddr3 patriot / asus 560ti dcuIIoc /asus DGX / samsung 22" / SSD 128go 830 + hdd spinpoint/clavier ozone strike/audio 5Hv2/G700
Portable : TOSHIBA C855 Tablette : AINOL NOVO7 ADVANCED 2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)