Aller au contenu

Change
Photo

CES 2013: qu'en avez vous pensé

CES 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony

Le CES clôt ses portes, et la techno qui y est dévoilée nous concerne indirectement. Je vous propose de donner vos points de vue, vos attentes, ce que vous trouvez pourri dans l'évolution de la high-tech, etc.

CES-2013-600x345.jpg

En ce qui me concerne, ce que j'ai retenu:

-la 3D est aux abonnés absents. De mon point de vue c'est une bonne chose, on a vendu ça comme le remède au p33ratage entre autres. La 3D est de toute façon un vieux serpent de mer: à l'apparition de la TV, le cinéma pensait être menacé et s'était aussi mis à la 3D ... bref. A voir si NVIDIA poursuit seul la course, dans la mesure où les écrans 3D ne seront plus une priorité pour les favbricants de dalle, mais plutôt l'ultra HD.

-NVIDIA et son SHIELD/GFE/GRID: super idée sur le papier en cloud local, à savoir Steam sur sa tour/serveur et les périphériques jouant en déporté. En fait je pense que c'est le rêve de tout le monde ... mais pas de nos chers fabricants, malheureusement. Toutefois, cette annonce ressemble à une fuite en avant, si tant est que l'absence d'NVIDIA sur les futures consoles de Sony/MS est confirmée.

-enfin, c'est pas franchement le CES, mais un truc qui m'a plu, car il participe à une immersion intéressante:

N'hésitez pas à commenter et rajouter ce qui vous a convaincu, déplu, etc ...

• 0
Image IPB

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux

Il était boff boff.

Pas d'exclusivité, tous smartphones ont avait déjà eu des infos, il y a quelques temps, on a parler trop de console android.

Manque des news sur composants informatiques mais on eu des nouvelles sur le smartphone et tablette de Lenovo.

On verra au Cebit maintenant et ensuite E3 et Computex.

• 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes

Moi j'ai trouvé pas mal le Projet Shield, et quelques trucs côté Hardware (type boitiers : 900D <3 et Haswell) et l'Ultra HD qui fait sa place et qui j'espère arrivera à maturité en Q/P d'ici un ou deux ans

• 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

tapasfajita

tapasfajita

Petit Geek

• Membre
  • 690 messages
  • LocalisationAix/Montréal

Le projet shield m'a paru le plus intéressant, la tablette Razer n'a pas l'air mal non plus, dommage du prix des accessoires...

j'ai hate de voir les performances générales de l'Atom cover trail+ d'Intel, peut être une bonne alternative au tegra 4 s'il n'est pas hors de prix.

Même si ce n'est que gadget pour le moment, j'aurai aimé voir plus d’avancée sur les écrans flexibles 

• 0
MSI GX640, Corsair F3 240Go + WD Scorpio Black 500Go, 8 Go Ram Gskill F3, Intel 6300, I7-840QM, HD5850M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)