Aller au contenu

Change
Photo

[M17xR4] écran noir situation très étrange...

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Scorp

Scorp

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages

Bonjour a tous.

Bon j'ai un souci très étrange et je n'arrive pas a le régler donc avant d'appeler le sav alienware, je vous décrit mon problème, peut être que certain d'entre vous l'on déjà eu...

Dimanche soir, je démarre le pc comme d'hab, il arrive jusqu'au bureau sans problème  Je branche la livebox et la box tv orange à l’électricité et les démarrent  Au même moment alors que la box tv boot, je la connecte en hdmi au pc sur le port hdmi in. Et la l’écran clignote à une vitesse... Il passait de l'affichage bureau à l'affichage tv puis vice versa puis...ect pendant quelques secondes. Ensuite écran noir, le rétro éclairage fonctionne mais pas d'image. J'ai essayé plein de chose comme appuyer sur hdmi off, redémarrer le pc, passer sur l'igp, réinstaller les pilotes mais rien pas d'image même sur le bios. J'en ai donc conclu que c’était la carte graphique mais en connectant un écran sur le port hdmi out, le bureau s'affiche. Je me suis donc dit que c’était l’écran mais la aussi pas de problème  puisque j'ai l'image tv quand j'allume la box tv. Et de temps en temps quand je vais sur internet, l'image revient très brièvement et brouillé... Du coup je sais pas quoi penser. Je suis passé sur le dd ou il y avait le windows d'installé d'usine, pareil, pas d'affichage. Je pense donc que c'est pas windows qui pose problème mais les composant n'ont pas l'air d’être endommagé. J'ai oublié de préciser qu'actuellement je contrôle mon pc grâce à teamwiever sur smartphone donc si je mets du temps à répondre aux éventuelle question, je m'en excuse. Merci d'avance pour votre aide.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)