Aller au contenu

Change
Photo

Boutons tactiles ne répondent plus GT70

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Salut,

Décidémment j'ai vraiment pas de chance. Après mon chargeur défecteux, mes touches tactiles ne fonctionnent plus.

J'ai touché à rien, j'ai pas désinstallé S-bar.

Déjà reboot le PC et rien à faire, aucune touche tactile ne fonctionne n'y n'est allumée :(

Une solution ? :/ Merci

Edit : J'ai mis la dernière version de S-Bar (4.5) et rien ne change :/

• 0

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 228 messages

Salut,

1°) Est-ce que le programe S-Bar se lance  bien au démarrage ? (il doit être lancé dans les applications du gestionnaire des tâches).

S'il ne se lance pas au démarrage, il faut placer un raccourci de la S-bar dans le dossier démarrage du menu démarrer, pour cela placer le raccourcis ici: C:\Utilisateur\*nom de l'utilisateur*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

2°) Lorsque tu dis avoir mis la dernière version : as-tu au préalable désinstallé l'ancienne version ? Il est préférable de le faire.

Sinon, je ne vois pas d'où ça peut venir, mais il me semble qu'en ce moment quelques forumeurs ont des soucis avec la barre tactile de leur MSI (sur différents modèles)... Bizarre

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Oui cineos je viens d'ailleurs de le re désinstaller puis réinstaller et ca ne change rien :/

Et oui S-bar se lance au démarrage

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir Djou1337,

Pouvez-vous vérifier la version de Microsoft.NET framework utilisée par votre système ?

La version 4.5 de S-Bar 2.0 ne fonctionne bien qu'avec la mise à jour Microsoft.NET framework 4.5 (d'origine c'est la version 4 qui est installée, avec la version 4 de S-Bar).

Cela résoudra un problème de compatibilité avec la mise à jour de S-Bar que vous avez effectué.

Cependant il est fort possible qu'une altération software se soit produite à cause d'une perte d'alimentation pendant que le PC était en cours d'utilisation (je fais ici le rapprochement avec votre souci de bloc-d'alimentation exprimé dans cet autre sujet).

Dans un premier temps, attendez la réponse du SAV MSI pour votre alimentation et si besoin faites réaliser les réparations/remplacements nécessaires, même si cela doit immobiliser votre machine quelques jours :'(.

Envisagez ensuite une réinstallation propre de Windows ou une restauration en utilisant les outils MSI burn recovery. Mais faites-le uniquement avec une alimentation stable et qui ne risque pas d'être coupée !

Bon courage à vous pour la suite.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Merci Kiss4u.

J'ai installé Net Framework 4.5 puis reboot mais ca n'a rien changé.

Cependant hier soir j'ai mis mon PC en veille en fermant le clapet et quand je l'ai utilisé aujourd'hui le tactile re fonctionnait...

C'est étrange ^^'

M'enfin voilà le problème est "résolu" même si je sais pas comment. Plus qu'à espérer que ça dure

• 0

freredarme

freredarme

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Hello, pour ma part le bouton tactile du lecteur cd/dvd ne fonctionne plus. Il s'allume si on appuie dessus mais il n'ouvre pas le lecteur alors qu'en manuelle ça marche ainsi qu'à partir de Windows. C'est un MSI GT70 801FR, avez-vous une solution ?

Tout est d'origine, il n'y a que Steam, quelques jeux et logiciels, AVG 2013 et toutes les mises à jours Windows 8.

• 0

bolvadron

bolvadron

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

Meme probleme sur mon GT60 446FR, as tu trouvé une solution ?

• 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...

Un membre vient de te répondre dans un autre sujet : http://portables4gam...-15#entry663192

• 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

bolvadron

bolvadron

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages

C'est réglé, merci :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)