Aller au contenu

Change
Photo

Problème de scintillement d'écran sur G75VW-T1432H

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un un problème que je rencontre avec ce nouveau pc que je viens d'acquérir récemment. Je remarque que l'écran des fois scintille. Et je sais pas du tout pourquoi ?

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? A t'il déjà réussi à le résoudre ?

C'est un problème software ou hardware ? 

J'hésite à le ré-envoyer au magasin ><

HELP ME! ;)

• 0

zahaff94

zahaff94

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages

Bonjour

Moi aussi j'ai eu un problème avec ce pc acheté il y'a un moin d'un mois. Un problème d'écran aussi, d'ailleurs je crois que c'est défaut principale de ce modèle.

Description du problème: tout un coup en plein jeux j'ai eu le 1/4 d'écran qui est parti en cuille. Je rédémarre je rénitialise le système toujours la même problème jusqu'a à ce que j'obtienne deux bandes de couleurs grise et rose à droite de l'écran qui partent pas

Voir la photo, 

http://www.casimages...13743820474.jpg

En ce moment, je suis en contacte avec le support ASUS France pour voir comment leurs envoyé leur merd pour qu'il me change leurs dalle de mauvaise qualité.

Ne te prend pas la tete la dalle est HS retour au SAV pour ce prix payer il se foutent de la geuule du monde avec leurs écran mrdique.

• 0

fly441

fly441

En attente de Visa

• Membre
  • 6 messages

Salut Zahaff94, pour te donner des nouvelles de mon pauvre asus! Le support technique ma baratiner avec le problème de drivers! Je lui ai dit j'ai déjà fais une maj de ma gpu avec le driver disponible sur le site officiel de Nvidia. Et elle il me sort qu'il fallait pas le télécharger sur le site officiel de nvidia mais celui de asus, que des trucs débiles! Au final, je pense que j'ai pas envie de perdre mon temps à renvoyer mon pc au sav asus! Retour à l'expéditeur ldlc qui m'a ft cadeau de ce si beau cadeau ><' pour un remboursement! 

*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* ! Je suis trop déçu ! Moi qui croyais que asus était une bonne marque ! 

• 0

Elias

Elias

En transit

• Membre
  • 132 messages

bonjour,

Je viens d'avoir le meme probleme de scintillement sur mon G75VW  acheté en decembre 2012.  Je ne comprends pas pourqoui j'ai soudainement eu le probleme 2 mois apres l'achat du PC. C'est tres genant pour les yeux surtout que je fais de la retouche photo.

Quelqu'un d'autre a ce probleme? Je pense je vais contacté le SAV demain.

• 0
Asus G75VW - i7-3610qm - GTX 670M - Samsung 830 256G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)