Aller au contenu

Change

Windows 7 passé en windows test

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Salut

J'ai un probleme bizarre, j'ai un vrai windows normal et la d'un coup il m'affiche en bas a gauche
Windows 7 mode test numero 7600.

Quelqu'un sait comment revenir a ma version normal ?

Image IPB

Merci
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Tu doit avoir installer un driver non certifié et donc cela fait cela.

Donc tu peut désinstaller le driver ou tu ouvre une fenêtre DOS (cmd.exe) :

Pour enlever cette inscription, j'ai trouvé juste auourd'hui et il faut proceder a l'etape inverse:

bcdedit.exe -set loadoptions ENABLE_INTEGRITY_CHECKS
bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
D'accord merci pour le tuyaux super rapide :D

le probleme c'est que ça install des drivers quand je suis en jeu ?

La je jouais j'ai fait un alt tab pour faire un petit retour windows quand je suis revenu ingame ça ma mis une petite resolution, et j'avais ça, j'ai reboot plusieurs fois pour retrouver ma résolution :/

Comment voir les pilotes non certifiés ? Est ce que ça peut venir de la mise a jour de teamspeak ?

Merci, bonne soirée
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Normalement non.

Quand un pilote est non certifié windows, il te demande l'autorisation de l'installation.

Cela le fait que sur ce jeux?

Et c'est quoi le Jeux?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Seven bloque l installe des pilotes non certifié regarde dansl historique des mises a jour de win update a la date ou ton soucis a commencé.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

ziwa_68

ziwa_68

Geek confirmé

• Membre
  • 933 messages
  • LocalisationHaut-Rhin
Par défaut sur vista et seven, microsoft empêche l'installation de pilotes non signés par microsoft eux même, ceci pour éviter des pilotes buggué (en théorie) et des pilotes contrefaits (driver modifié, virus, ...)

La certification WHQL est assez simple : un fabriquant soumet son pilote à microsoft qui le contrôle, valide, puis signe. La signature d'un fichier est à l'image de la signature d'un document dans la vrai vie.

Quand le mode test est activé, Windows autorise l'exécution de pilotes signés (WHQL, auto signature, signature non valide), mais bloque l'exécution de pilotes qui ne sont pas signé.

Les signatures de fichier binaire/exécutable tu le trouves aussi sur la XBox et l'iPhone pour empêché exécution de code ne possédant pas un signature valide.
  • 0

Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs

Normalement non.

Quand un pilote est non certifié windows, il te demande l'autorisation de l'installation.

Cela le fait que sur ce jeux?

Et c'est quoi le Jeux?

Dans cs:condition zero.
J'ai deja vu la demande mais pas la, la ça ma fait un gros zoom sur l'ecran du au changement de resolution. Mais c'est tout

La derniere mise a jour date de 02/08/2010. Et j'ai ce truc depuis hier a 21h20 a peu prés.

On peut pas voir l'historique des drivers installé ?

Bref c'est pas tres important ça deconne pas. Mais il me semble que dans la soirée j'ai modifier des parametres de securité ie c'est peut etre lié.

Modifié par lefou63, 04 août 2010 - 18:49.

• 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Drivers et IE, je ne vois pas le rapport
Historique de drivers installé, perso je pense pas que cela est disponible, juste revenir a la version précédente
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
La version precedente de quoi :lol:
Je me rapel vraiment pas avoir installé un truc surtout que j'étais en jeu depuis plus d'une heure.
Le seul truc c'est la mise a jour de ts3 :S
  • 0

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
Je pense pas que Teamspeak puisse changer énormément de chose, il utilise que les périphériques audio et ne peut pas toucher au drivers, au pire des cas il ne fonctionnera pas. La version précédente dont je te parle, c'est si tu installer un drivers et que tu le change par la suite, tu as la possibilité de retourner à "la version précédente" .l
  • 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Guest_lefou63_*

Guest_lefou63_*
  • Visiteurs
Je trouve pas le driver qui s'est installé, et j'ai toujours test en bas, j'ai refait les manip dos ça va pas. :(

Je vais reinstaller windows je pense.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)