Aller au contenu

Change
Photo

Deconnexion wifi intempestive Msi Ge60 OND

deco wifi probleme wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

seb

seb

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Bonsoir,

J'ai un problème au niveau du wi-fi

Mon pc se déconnecte à n'importe quel moment en me méttant sois en connexion limité la plus part du temps ou bien il me déconnecte complètement ..

Donc pour remettre ma connexion je fais resoudre le probleme par la solution de windows et sa re fonctionne par moment en sachant que des fois le probleme viens de la carte reseau et des fois de l'ip ... enfin a ce qu'il me dit bref je comprend plus rien ...

Ma config :

Msi GE60 0ND sous windows 8

Je vous remercie d'avance de votre aide

• 0

syrsylvain

syrsylvain

Grand Geek

• Membre
  • 757 messages
  • LocalisationTurin, Italie

heu....des détails en plus sur ta configuration?

• 0

CLEVO P150 - i7 3740QM, - GTX 680M - 16Go -mSATA SSD 128GB + MOMENTUS XT 750GB (donné à mon premier garçon)
Tour: ASUS R. III EX, I7 980X, 12GB, 590GTX, SSD 250 GB, 2.0 TB (usage bureau au cabinet)
Asus G74SX / I7 2670QM / 8Go / GTX 560M / 750 GB With 4 G SSD (donné à mon deuxième garçon)

Tour: Area 51, i7-5930K, 32GB, SLI 980 GTX, 256GB SSD + 4TB 6kRPM SATA 6Gb

MacBook Air, i7 . 2.2 hgz, 8Go, 512 GB

MSI GE62 "QD, i7 4720HQ, 16Go, GTX 960M, 1 T.B

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)

Ca m'arrive aussi depuis 2 jours ! J'ai désactiver et réactiver la carte Wi-Fi dans le gestionnaire de périphériques, on va voir ce que ça donne (j'ai le GE60 avec la Intel Centrino N135 ;))

• 1

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

seb

seb

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
  • Fabricant : MSI
  • Référence fabricant : GE60 0ND-277FR

Général

Type de système Ordinateur portable Système d'exploitation Microsoft Windows 8

Processeur / Chipset'

CPU Intel Core i7 (3ème génération) 3630QM Nombre de coeurs Quadricoeur Technologie 64 bits Oui Chipset' Mobile Intel HM76 Express

Mémoire

RAM 8 Go ( 2 x 4 Go ) RAM max prise en charge 16 Go Technologie DDR3 SDRAM Nbre de logements 2

Stockage

Disque dur 750 Go HDD / 7200 tours/min Interface Serial ATA-300 Lecteur optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM

Affichage

Type 15.6 Technologie de rétroéclairage LCD Rétroéclairage par LED Résolution 1920 x 1080 ( Full HD ) Grand écran Oui Rapport d'image 16:9 Fonctions Anti-éblouissement

Audio & vidéo

Configuration à unités de traitement graphique multiples 1 carte GPU unique/ GPU intégrée Processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 660M / Intel HD Graphics 4000 - 2 Go GDDR5 SDRAM Fonctions du système vidéo MSI GPU Boost Technology Caméra Webcam intégrée Son Quatre haut-parleurs , microphone Conformité aux normes THX TruStudio Pro Caractéristiques audio MSI Audio Boost

Entrée

Type Souris, clavier, touchpad Caractéristiques Clavier numérique intégré

Communications

Sans fil 802.11n, Bluetooth 4.0 Intel centrino n135 Interface réseau Gigabit Ethernet Contrôleur Ethernet Killer E2200 Intelligent Networking

Batterie

Technologie 6 éléments

Adaptateur CA

Sortie 120 Watt

Connexions & extension

Interfaces 2 x USB 2.0 ? 2 x USB 3.0 ? LAN ? VGA ? HDMI ? Sortie casque ? Entrée microphone Lecteur de carte mémoire Oui ( carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Carte xD-Picture, carte mémoire SDHC, carte mémoire SDXC )

Caractéristiques

MSI Turbo Drive Engine Technology, technologie de couleurs Cooler Boost, clavier de jeu SteelSeries

Merci d'avance car je sais plus quoi faire ..

• 0

seb

seb

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Je vous joint un screen au cas ou

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  wifi2.jpg   66,62 Ko   12 téléchargement(s)

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux

T'as essayé un boot de ta box?

• 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

seb

seb

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Sa me fait ça chez moi comme chez mes parents ainsi que chez ma copine ..

Mais je viens de désinstaller les pilotes et le logiciel Intel pour wifi et j'ai tout de suite réinstallé et pour l'instant sa me le fait plus donc je vais voir sa dans les jours à venir.

• 0

seb

seb

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages

Finalement le problème persiste ..

je sais plus quoi essayer

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)