Aller au contenu

Change
Photo

SAV ASUS HD 6870

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Ça y est ! Après plusieurs mois la facture de cette CG qui trainait est retrouvée, devinez ? Ma mère l'avait envoyée au comptable, on ne sait pas pourquoi, mais elle a toujours nié l'avoir perdu. :pray:

Maintenant je crois que ça me plait moins en fait. Déjà rassurez moi la garantie est bien de deux ans chez Asus ?
Ensuite, le formulaire de SAV je le remplis à chaque fois mais à la fin la page se refresh tout se reset mais pas de confirmation de l'envoi du message... Et quand je vois tous les avis sur le web j'ai peur.
Au téléphone la nana m'a pris pour un débile ou l'était, au choix. J'ai eu beau répéter plusieurs fois, elle ne savait que me répondre "Je vais vous envoyer un formulaire monsieur". En bon pigeon je finis par croire que ça va être une solution un peu plus rapide genre formulaire interne, que nenni, elle m'a fait un bon copier coller d'une page web qu'on trouve en trois clics sur leur site... Yo.

Rassurez moi, il fonctionne ce foutu formulaire ? Combien de temps pour un sav de pièces détachées chez Asucks ?
Heureusement que je n'ai pas payé cette CG, je n'achèterai jamais Asus en tout cas :)
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse
Slt l'ami

Euh Asus et son magnifique SAV :)

il sont vraiment en perte de qualité et comprenne la moitié des chose ( au tel du moins ) par expérience

pour ton formulaire donne moi le lien voir si c'est e même que j'ai eu et je pourrai te dire

des fois c'est la m**** total sa marche a moitié
  • 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Merci pour ton aide ! :) Voilà : http://vip.asus.com/...SLanguage=fr-fr
  • 0

Synce master

Synce master

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationToulouse

ah oui ce formulaire  ^^

alors je pe,se que les info produit et contact c'est bon

le problème viens de larubrique  description leur site n'accepte pas les caractéres tel que : &!é"'. ect

du coup sa te refais venir au debut et tu doit tous re-remplir ^^

Ps : verifie bie ton pakage leur sav est de plus en plus pytoyable tu as 2 jour max a partir  de la reception pour te retourner ...

bon courrage l'ami

• 0

==> Overclocking Master pourquoi as-tu fermé tes portes :(
Asus G73JH - TY075V 17.3" full HD I5-430M 4GO ATI RADEON HD5870M 1 X 500GO momentus XT + 320 Go Hitachi- Razer Imperator / AKG HD1 42
S.A.V ASUS Déplorable !! ==> Remboursé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)