Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73jh TZ-008V Temperature normal?

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
lol :)

ouais. Bon. Va falloir se résoudre à l'inévitable alors. Ne pas faire cette opération en ayant des doutes terribles sur la conscience. :P
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Prend ton temps, si ca doit te prendre 4 heures, alors prevoit en 5 XD
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
Nan mais je sais pas ... àa me parait trop bricolage le coup d'étaler de la pate tu vois ... C'est pas un truc ou tu peux te dire quand tu fais la manip "Tiens je me suis planté" ou "*oups, j'ai marché dedans !* le piece rentre pas" ... c'est de l'a peu pres ou il faut avoir un bon feeling ...

Et du coup ça me panique totalement ...

Puis perdre la garantie ... j'avoue que je ferai la manip le dernier jour de la garantie :)
  • 0

chtisoldier

chtisoldier

En transit

• Membre
  • 149 messages
J'esperes que tu n'a pas pris une extension de garantie car tu auras encore le temps.
  • 0
Asus G75W-T1042V

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
Lol non je ne crois pas. Je dois avoir celle de base donc 1 an ... ou 2 ? Je ne sais pas car j'ai la Garantie Asus que j'ai prise en ligne. ;)

Pour l'instant j'ai eu de la chance avec mers différents laptop. Aucun n'a pété hors période de garantie. je croise les doigts
  • 0

Guest_Warrenge_*

Guest_Warrenge_*
  • Visiteurs
Je suis en train de démonter mon asus pour changer la pâte thermique et je suis face à un problème.

Je n'arrive pas à débrancher 2 petites prises et je n'ose pas tirer trop fort dessus.

Quelqu'un aurait une idée ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
T'as télécharger ton guide de démontage qui est en anglais ?

http://forum.noteboo...mbly-guide.html

si non, tu dois en premier enlever les sécurités de blocage qui sont 2 encoches marrons sur la prise mais à gauche et à droite de celle-ci, il a une petite zone de prise (encoche pour y glisser un ongle, une tete de tournevis plat, etc...)

Après la nappe vient d'elle même.
  • 0

Guest_Warrenge_*

Guest_Warrenge_*
  • Visiteurs
Oui je regarde le guide en meme temps mais ils disent juste d'enlever les cables :P
J'ai pas eu de mal avec ceux du clavier mais ceux la je galère.

Je vais essayer d'utiliser tes explications, merci
  • 0

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
C'est le même système de sécurité que sur les nappes claviers. donc soit t'as tiré comme un bourrin sur le clavier, soit t'as pas bien regardé.
  • 0

Guest_Warrenge_*

Guest_Warrenge_*
  • Visiteurs
Non je viens de réussir, en fait c'est un système différent.

Pour le clavier faut tirer les ti truc noir vers la gauche.
Et la il fallait lever les bitonio noir donc vers le haut.

Mais merci ^-^
  • 0

Darksell

Darksell

En attente de Visa

• Membre
  • 73 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Moi j'ai des températures pas chouettes non plus. Sur Mafia II au bout de 1h30/2h de jeu j'ai des petits ralentissements, de plus en plus fréquents avec le temps, donc j'ai checker mes températures et in-game Mafia II tout à fond la CG monte à 100°C max (temp relevées avec GPU-Z). Je suis dans la config d'origine que ce soit pour le bios ou les drivers de la CG.
J'avoue que je sais pas trop quoi faire, si je renvoie le PC en sav c'est 1 mois sans contact avec le monde extérieur (avec vous ! :P) au moins, mais si je continue avec des températures comme ça la durée de vie de ma 5870 va chuter non?
  • 0
G73JH-TY076V, 17.3" 1600*900, i7-720QM, 8GO DDR3, 2 HDD 500GO+500GO, ATI Mobility Radeon HD 5870 1GO GDDR5, Blu-Ray, Windows 7 Premium.

fr33st

fr33st

En transit

• Membre
  • 161 messages
  • LocalisationRégion lyonnaise
Ah oué quand même sur MafiaII je suis au max à 81° avec temp moyenne de 76°

C'est sur que en étant à +-100° en jeu sa va pas la rendre heureuse ta carte, perso j'hésiterais pas je tenterais un sav direct, car la ya clairement à mon avis un souci sur la pâte qui à du être étaler par un jeune apprenti en maçonnerie...

Puis le Sav gère de la fougère ;)
  • 0
Image IPB
Image IPB
Fix :MaximusII Formula-E8500 Oc 4.1 -Cross 4770 - Antec Three Hundred Black Mod-Corsair H50 2*2Gigots Ddr2 Pc8500 Gskill
Netbook :Asus 1008HA Atom N280 Oc 2GHz- GM950 -Win 7 Ultimate -1Gigo de ram

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)