Aller au contenu

Change
Photo

MSI GT70 0NC-801FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Wilshire

Wilshire

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonjour a tous,

voila je souhaiterai acquérir ce sublime P4G, mais passant de console a pc, je ne suis pas en véritable expert concernant les performance des CPU, carte graphique ...

je me tourne donc vers vous.

Mon utilisation serra du gros montage vidéo en 1080 soir plus, ainsi que du gaming, principalement du Fps tels que BF3, CoD...

voulant donc gagné en rapidité d’exécution, j'ai vue que ce modèle était équipé du Raid 0, mais quand est-il ?
Je voudrais également installé un SSD en supplement de 256Go en 2.5", y a t'il la place libre a l’intérieur sachant qu'il dispose déjà de deux HDD ?

et enfin la GTX 670MX me permettra de faire tourné BF3 en ultra si je ne m’abuse tout en restant au dessus de 30fps non ?

voila, n’ayant pas trouvé de review de ce modèle si, je me tourne vers vous.

Merci bien,

WiL
  • 0

Alheuch

Alheuch

Grand Geek

• Membre
  • 884 messages
salut et bonne fete a toi ,

je peux repondre a 2 de tes questions :

En effet tu as 2 x 500Go dessus, qui prennent donc les 2 emplacement dispo, donc si tu veux ajouter un SSD, il faudra se separer de l'un des disques

La GTX 670MX te permettra de faire tourné BF3 en ultra sans soucy

n'hésite pas si besoin
  • 0
GT780DX 822 ( 17,3' Mat / i5-2450M / 4Go /500Go + 128Go SSD /GTX 570M 1.5Go / Clavier steelserie retroeclairé.........sur BF3

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Salut,
Pourquoi tu souhaites rajouter un SSD ? Le raid 0 de SSD qui équipe la machine te donnera de meilleur perf :)
Si tu as les sous pour te prendre un SSD en plus je te conseille soit de prendre une version du PC sans SSD soit de laisser tomber le SSD supplémentaire et de prendre une version avec la GTX675MX ou gtx680m
Mais la GTX670MX fait deja tres bien tourner les jeux :P