Aller au contenu

Change
Photo

Livraison Alienware R4 [Ouf]

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

misterkiller05

misterkiller05

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Bonjour,

Je viens vous remettre ici ma petite histoire qui date d'avant hier exactement !

Donc tout d'abord, j'ai prit commande d'un m17x r4 avec la 7970m le 17/12/2012.
Date de livraison estimée: 21/01/2013.

Cependant il y a trois jours, on m'annonce que mon ordinateur arrivera le 02/01/2013. Tout content, je m'arrange pour être présent ce jour là.

Le jour de livraison, j'attends impatiemment ups sur mon vieil ordinateur à regarder le suivi de l'alienware :lol:
Le matin ils ne sont pas passés, pas grave, c'est jusque 17h sur le site de Dell qu'ils disent..
15h, je regarde encore le suivi rien..
16h20, je raffraichis et là !! Surprise, il a été livré à 15h20 à une adresse autre que la mienne et une autre personne ( pas du tout le même nom que moi) à signé la réception du colis ! :bigeyes:
Je vous laisse imaginer ma joie à ce moment là...
Donc directement je prend le téléphone, je sonne à UPS. Ils prennent en compte ma demande et m'annonce qu'ils vont me contacter dans moins d'une heure (il était 16h21).
Ils ne m'ont sonné que deux jours plus tard... Pour vous dire leurs professionnalisme ! :pff:

En attendant, à 16h25, j'ai cherché sur google mon ami, le nom de la personne et son adresse indiquée sur UPS. La chance je tombe dessus et sonne directement au numéro indiqué.
Il s'agit d'une madame qui attendait un colis pour son fils (également un alienware) et durant mon appel a remarqué en effet qu'il y avait plusieurs boites !
Evidemment j'y suis directement allé pour aller chercher mon bien :miam:

Heureusement, la madame était honnete et gentille donc j'ai juste écrit un petit papier et signé comme quoi j'avais été le chercher chez elle pour pas qu'elle ait des problèmes.

Par contre UPS, je les tuerai bien !! Un ordinateur d'une valeur de 2300€... Envoyé à 20km de chez moi et le nom ainsi que l'adresse ne pouvait être confondues.

Voici ma petite histoire, heureusement que j'étais attentif au suivi !

Bonne journée à tous et de meilleurs chances que moi pour la réception de votre p4g :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)