Aller au contenu

Change
Photo

Livre numérique

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

LeNerevarine

LeNerevarine

Grand Geek

• Membre
  • 861 messages
  • Localisationa Ald'Ruhn, Vvardenfell
Bonjour à tous!
Premièrement, je ne voulais pas "polluer" la catégorie config, donc je poste ici, faute de mieux...
Dans quelques jours, ce sera l'anniversaire de ma mère et, comme elle aime beaucoup la lecture, nous avons pensé lui offrir un livre numérique. Mais je n'y connais pas grand-chose dans ce domaine, n'ayant jamais rien essayé. Je fait donc appel à vous pour m'aider dans mon choix.
Quel modèle vous semble le meilleur, et aussi, la bibliothèque de titres actuellement disponible est-elle assez importante?

Merci à tous d'avance.
  • 0
Image IPB
Image IPB

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
J'ai lus de très bonne critique du Kindle de Amazon niveaux test, mais le problème (et comme tous les autres Ebook je pense) est qu'il existent très peu de livre en français sauf ceux qui sont tombé dans le domaine publique.

Donc à part si ta mère parle courament anglais je pense que sa ne sera pas adapté

Voici des liens de site qui vendent des eBooks

http://izibook.eyrolles.com/
http://livreelectron...m/?&bl=HGMUong2[1tel]liv
http://livrenumerique.virginmega.fr/

Tu pourra constater le peu de livres qu'il y à.
  • 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique
Moi j'ai trouvé interressant l'Ipad pour ça mais bon je n'ai pas testé ni lu de test.
  • 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.