Aller au contenu

Change
Photo

A cause d'Arnaud Montebourg

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

Comme je suis un galérien, je suis reparti sur autre chose :D . Une dalle pour le medion me couterait au moins entre 70 et 100 euros. A ce prix là je peux prendre un clevo je pense, en plus à la revente j'imagine que le clevo vaudra plus cher.

Voilà ma config

• 1 x Clevo P151EM écran 15.6" FullHD 1920x1080 LED MAT Geforce GTX670Mx 3Go 807,46 €
  • 1 x Intel® i5-3320M 2x2 cores - 2.6 à 3.3GHz - 3 Mo cache - 35 Watts (ivy Bridge)►Promo► 187,06 €
  • Mémoires (W350ET & W370ET sont limités à 24Go)
  • 1 x Mémoire DDR3 Sodimm 8Go 1600Mhz (pack 2x4Go) 47,00 €
  • Disque dur
  • 1 x Disque dur 320Go 7200tr/mn 2 pouces ½ 9.5mm 55,46 €
  • Lecteur - Graveur interne
  • 1 x Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW 23,50 €
  • 1° slot interne Mini Pci - Pour réseau sans fil - Wifi
  • 1 x BASIC : PCI-E Wifi Realtek 802.11bg N 150Mb Max + Bluetooth (Windows, pas linux) 9,40 €
  • Batteries, alimentations et accessoires
  • 1 x Batterie & une Alimentation 110 à 220 Volts 50/60Hz inclus d'origine 0,00 €
  • Extention de Garantie
  • 1 x ►Offre spéciale► Extension garantie à 2 ans au lieu de 79€ !► 0,00 €
  • Clavier
  • 1 x Clavier AZERTY Français en Standard 0,00 €

Pour un total de 1073 euros, je connais pas trop pcw mais si vous avez des conseils sur cette marque et si vous pensez que je peux négocier un peu plus. Egalement, la config me paraît pas trop mal, à part peut être le processeur mais il est vraiment trop cher sinon le I7.

Merci d'avance et bon dimanche :D

• 0

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Moi je leur ai envoyé un mail avec la config que je voulais et le prix qu'on me faisait chez Pc-Evolution-X et ils m'ont répondu si vous ne commandez qu'une seule machine aucune ristourne n'est faite aux particuliers.....

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

DAns ce cas, il faudrait qu'on voit pour commander à deux, si cela ne te dérange pas. J'attends déjà leur réponse mais si c'est la même. Il faudrait plutôt commander à plusieurs. Voir s'il n'y a pas d'autres membres qui souhaitent s'acheter une machine chez eux. Comment marche la commande à plusieurs aussi ? Faut-il que ce soit la même machine pour tous ?

• 0

scullfox

scullfox

En attente de Visa

• Membre
  • 69 messages

Désolé vu leur réponse j'ai déjà commandé ailleurs (pc-evolution-x)

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

On peut négocier avec celui-là ?

Je trouve que les tarifs de pcevolutionx  sont encore plus chers que pcw ^^

• 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages

Bon pcw n'esr pas du tout ouvert à la négociation. Je vais prendre le erazer de Medion. Tant pis pour la résolution.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)