Aller au contenu

Change
Photo

Micro intégré PC PORTABLE

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

yastosh

yastosh

En attente de Visa

• Membre
  • 28 messages
Salut ,

Tout d'abord , Je suis un nouveau possesseur d'un PC portable TOSHIBA Qosmio X500-12Q
caractéristiques ici : ( http://www.rueducomm...-Ecran-18-4.htm )

J'ai un petit problème avec le micro intégré de mon PC PORTABLE !
J'utilise un logiciel d'apprentissage de nouvelle langue , et celui necessite que je prononce le mot avec le micro ! avec l'ancien PC de bureau + casque , ça marchait à merveille mais avec mon PC PORTABLE , le logiciel a du mal a prendre ma prononciation et me dit la plupart de temps que je prononce faux et je dois réessayer plusieurs fois ect...

Je voulais savoir :
1/ Est ce normal que le volume du micro d'un PC portable est aussi bas ? ou seulement le mien ?
2/ comment modifier le volume du micro et le mettre au maximum ?
3/ Est ce que je peut brancher mon casque ( avec le micro intégré ) ? car quand je l'ai branché , le logiciel des langues n'a détecté que le micro intégré de mon PC portable ) et n'a pas detecté le casque ( avec le micro ) est ce que cela est normal ?

Merci à vous
Bonne soirée
  • 0

RAYCKAZA

RAYCKAZA

Geek confirmé

• Membre
  • 1 198 messages
J'ai pas test sur le X500 mais en général les micros de PC portable sont inutilisable.
Donc tu branche un micro externe sur la bonne prise puis tu démarre SmartAudio dans le panneau de config.
Puis tu sélectionne ton micro.
  • 0

Sony VAIO S --> 15" / 2Kg / i7 @ 2,2Ghz  / 640GT / 12Go ram / SSD 256 + hdd 500Go.
-->Mon test Qosmio X500<--|-->Les astuces Qosmio X500<--
PC FIX By Moi --> FX 9370 @4,8Ghz // 7950 // ssd 120 // 16Go ddr3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)