Aller au contenu

Change
Photo

hésitation

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

zecket

zecket

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Je ne savais pas où poster mais bon sa parle d'un asus donc voila.

Bonjour à tous je suis en plein doute entre deux laptops. Je voudrais jouer à des jeux récent mais pas en full seulement en low/medium donc vous l'avez surement deviner je suis pauvre TT (merci noel et les économies).

voila les deux cause de mon tourment:

asus: http://www.auchan.fr...7/B169184/Liste

et un lenovo: http://www.auchan.fr...B169875/Listeur

la petite précision est que lenovo est apparemment une bonne marque, asus aussi. donc voila le quelle est mieux entre les deux

merci de vos réponses. (svp réponse avant mercredi)

si jamais cela ne marche pas les modele sont: asus k55vd-sx227h et le lenovo ideapad z580 m81gufr

Modifié par zecket, 29 décembre 2012 - 21:27.

• 0

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Salut,
le lenovo a une bien meilleure carte graphique
Avec l'asus que tu as choisis même en low y a pas grand chose qui va tourner :/

Modifié par Raphalan, 29 décembre 2012 - 21:50.

• 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

zecket

zecket

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
certe mais bon j'ai habitude de regardé la marque et asus est bien réputé. malgré un moins bon potentiel technique, ne serait il pas plus réactif/performant? tu me conseil donc le lenovo?
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
L'Asus ne sera ni plus réactif ni plus performant que le Lenovo tout ça parce que c'est un Asus...
C'est comme les casques Beats, ce n'est pas parce qu'ils sont chers qu'ils sont bien... :oak:

Donc oui, je rejoins Raphalan et je te conseille également le Lenovo. C'est du bon matos. :D

PS : C'est quoi ton budget ?
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893

"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

zecket

zecket

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
650 max... :pff: donc très limité. après je ne parlais pas niveau marque de cette façon. je suis pas du genre a mettre 200 euros pour un casque parce que la marque le veux. Je parlais plutôt de l'inverse. comme pour medion ou acer qui sont apparemment des marque a évité.
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
Medion est loin d'être à éviter, parce qu'ils proposent de très bons PC pour des prix moins chers que la concurrence. ;)
  • 0

n8kj.png

pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."

zecket

zecket

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
oui mais énormément de problème après je ne connais pas bien la gamme erazer (je crois que sa s'écrit comme sa ^^)
  • 0

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

L4 K3K3TT3

• Moderateur
  • 3 996 messages
N'importe quelle marque a des problèmes, et Medion n'en a pas plus qu'ailleurs.

http://www.medion.co...239)/30014927A1

Et avec le code NOEL-5 il te revient à moins de 670€, c'est à peine au dessus de ton budget et il est mieux que les deux autres cités.
  • 0

n8kj.png

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Lenovo est lié à IBM ce qui n'est pas rien.

Comme dit plus haut ton Asus est une pc de bureautique mais pas du tout pour du jeu 3d. Le Lenovo je ne vois pas la page qui est en maintenance.

Pour 650€ je te conseillerai le PC que ma femme a choisit. C'est une addict Sony dès qu'on parle d'objet contenant du circuit imprimé.
Elle c'est prise le dernier Vaio serie E en 17" avec un i5 et une Ati 7650 2g. Je lui ai commandé par tel et avec négociation on en a eu pour ~600€.
Elle a peu de jeu mais il tourne du Guild Wars 2 dans de très bonne condition. Il a vraiment un bon rapport qualité prix. La 7650 est performante pour sa gamme et le PC respire la qualité (pour son prix j'étais plus que surpris) La dalle est belle et le clavier rétro éclairé. Il a même réussi à me charmé.

Si j'ai un budget dans ces eaux là j’hésiterai pas. Après il peut y avoir mieux ailleurs. Comme certains Toshiba qui ont une 7670 avec un ordi qui fait très design mais ne connaissant pas la marque dans le laptop je me prononce pas.
Si tu veux un bench je pourrai voir.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

zecket

zecket

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Merci pour vos réponses. Je ne comprend toujours pas comment on peut negocié dans un magasin mais bon je vais y réfléchir un peux mieux :pray:
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Négociation au téléphone en appelant directement le constructeur. Dans un magasin en y allant directement voir un vendeur il va détourner le sujet.

Pour négocié c'est simple. Tu demandes simplement si tu peux avoir un geste commerciale et que ca te permettrait de l'acheté directement. Tu verras que ca ce fait tout seul et ils vont directement te proposer une offre.
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

-Sniper-Wolf-

-Sniper-Wolf-

geekette

• Membre
  • 1 171 messages
Je confirme pour Lenovo, c'est une très bonne marque, que je préfère à Asus niveau qualité, de loin.

Après ça dépend des gammes, bien sûr, mais tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises.
  • 0
Image IPB
GPU : O/c 850/1700/1400 @0.91V MX4 + Phobya Pads 79°c Full Furmark
UL30VT : [13 pouces] [SU7300 1.73Ghz u/v 0.875V] [80Go Postville] [4go 1333Mhz] [G210m @770/1700/950]
Score : 4250pts 3dm06 :D w/ 14 hours Battery Life

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)