Aller au contenu

Change
Photo

prise jack cassée g75vw

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

bossmam54

bossmam54

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,
Je poste ici un message pour solliciter de l'aide:
J'ai cassé la prise casque jack de mon g75 (la petite bague en plastique qui maintient l'embout). La prise reste fonctionnelle mais il faut que je fasse attention à ne pas trop bouger lorsque je branche mon casque dessus. Quelqu'un connait-il un moyen de réparer ça?

merci
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Soit tu tentes un point de colle ou alors une carte son externe en USB (~15€).

Car les prises jack sont dans des petits bloques soudés à la CM. Pour l'enlever et le changer si tu n'as pas un minimum de connaissance dans l’électronique tu peux faire des jolies problèmes dans le PC.

Modifié par kalak, 29 décembre 2012 - 20:36.

• 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

bossmam54

bossmam54

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Merci pour ta réponse! Le problème est que j'ai perdu un morceau de la bague en plastique! Et je ne pense pas qu'un point de colle serait suffisant... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un genre de matériau modelable qui durcit a froid pour remplacer cette bague dans la prise
  • 0

kalak

kalak

Geek confirmé

• Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.
Oui ca existe dans les magasins de brico. Des colles joins que tu malaxes et dès que tu arrêtes ca durci. Mais c'est double tranchant car si tu rates ton coup. :/
Ou alors c'est de trouver une autre bague de jack que tu collerais par dessus l'ancienne. (un vieux lecteur cassette ou autre)
  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)