Aller au contenu

Change
Photo

Migration de stockage

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ardevr

ardevr

En transit

• Membre
  • 122 messages
Salut tout le monde ,j'ai reçu mon AW M17x R4 il y a quelques mois et voilà j'en très heureux mais j'aurais envisager pour dans quelques mois de mettre un SSD dedans à la place du dd mécanique .

Seulement réinstallé l'OS , les drivers ,etc... me fait assez peur .Alors j'ai cherché et j'ai trouvé le logiciel Intel data migration et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà utilisé ce logiciel et si oui comment marche-t-il , etc.....
Merci beaucoup
  • 0
Alienware M17X R4 : Intel core i7 3610 QM / AMD Radeon HD 7970M / 8GO de ram / 500 GO de DD / WLED 1920*1080

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Salut, alors chez ALIENWARE tu as l'application ALIENWARE RESPAWN qui fonctionne vraiment très bien et qui te permet sur un support de stockage comme un lecteur DVD ou un disque dur externe de pouvoir restaurer ton ordinateur dans sa configuration d'usine, comme quand tu l'a reçu lors du premier démarrage, tu peux aussi choisir d'enregistrer certains dossier pour faire un backup, de cette façon tu enregistre le système ainsi que tes donnés sur un disque dur externe pour pouvoir le copier par la suite sur ton SSD.

Enfin, si tu as des questions, je ne sais pas si j'ai étais très clair
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)