Aller au contenu

Change
Photo

G75 3D et eDrawing 2013

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
  • LocalisationPécy, Seine et marne
Bonjour, ayant reçu récemment mon petit joujou (G75VW 9Z203V) qui possède donc un écran 3D et ses petite lunette et tous et tous :)

In game, c'est de la crème, sa passe presque en full sur les dernier titre en dates et autre, que du bonheur (et une bonne grosse claque visuel)

Je me suis demander, étant souvent sous solidworks, si il était possible d'avoir donc ses création en 3D, s'est juste un concept énorme :)

J'ai vue que c'était uniquement sur eDrawing, et la version 2013, après installation bas .. rien, l'option reste bloquer.

Es juste car la carte n'est pas approprier (carte pro uniquement ?) ou bien j'ai louper un épisode ?

Et si c'est incompatible avec le matériel (GTX670m) si il existe un autre logiciel qui permet de faire ceci (pas obliger qu'il soit compatible solidworks) pour pouvoir profiter des réalisations en 3D !

Bon, c'est une question un peu pousser, et je l'ai peu être pas mis au bon endroit ^^ (si c'est le cas, j'en suis désoler)

Voilà, bonne lecture sur le forum :)
  • 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram
P4G: G75VW 9Z203V et 3D s'iou plait !:)

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

davowl

davowl

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Salut,

Je ne peux pas t'aider mais j'hésite a acheter un asus avec écran 3 d ou pas 3 d :-) je voulais savoir si l'écran fonctionne a 120 Hz même si on n'utilise pas la 3d. En gros est il a 120 tout le temps ? :-)
  • 0

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
Non, enfaîte, tous dépend des réglage in game :) Sur le bureau, je pense pas (calibrer a 60 de base j'imagine)

Dans les réglage graphique de ton jeux, il est demander en même temps que ta résolution généralement, ou séparément.

Je ferait peut être bientôt un topic dessus (pas encore trouver de topic sur les P4G asus 3D sur le fofo :) ) et dire se qu'il en resort.

En tous cas, c'est vraiment une claque visuel, mais demande un peu "d'entrainement" ou yeux :)

Par contre, les perfs avec la 3D son trèèès variable en fonction des jeux (crysis 2, en ultra de partout, c'est un régal visuel, très bien gérer, avec un niveau des FPS relativement correct (30/40) alors que certain jeux sont très mal optimiser ou sur certain, la sensation est pas terrible au départ, et il faut augmenter grandement la profondeur,; se qui demande justement un entrainement visuel.)

Sinon, en gros, non, il est pas a 120 Hz non stop :P
  • 0
D4G : I7 3820, HD6990, Silent-Pro gold 1000W, Cooler Master STRYKER blanc, 20Go de ram

PC vétéran et encore en vie : Toshiba Satellite P200 (Go7600 128mb, Intel Core duo 1.86Ghz, 2go de ram)

davowl

davowl

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Merci pour ta réponse :-). En fait je joues aux mmo en particulier le sublime everquest 2 :-) qui a une option 3 d nvidia me suis tjrs demander a quoi ca peut ressembler :-)
  • 0

Mymy Teu

Mymy Teu

En transit

• Membre
  • 105 messages
Bas, sa dépote ! étant orienter FPS, y a surtout une profondeur et une vraie notion des distances qui se crée et qui est bluffante. Sur les jeux en vue de 3/4, ou 3ème personne, la c'est également sidérant ! Les personnage ressortent de façon agréable de l’écran, je prend notamment l’exemple de GTA (bon c'est pas un mmo) mais, les piéton ressorte d'une façon si détacher, c'est beau :) comme les bâtiments également.

Par contre, pour les jeux de se type, y a un "gros" problème, sur els très gros plan, la vision est doubler de façon inverse, comme une lentille. les image de l'oeil gauche vont a droite et vice versa, se qui provoque une très forte gène ... Mais, c'est généralement uniquement dans les cinématique :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)