Aller au contenu

Change
Photo

Probleme msi Gt729. Toujours en sous regime

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

well

well

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
bonjour a tous :),

Les fonctions "gaming mode" et "turbo" ne marchent plus (bon le mode turbo n'a jamais marche) sur mon msi GT729 pour une raison inconnu et donc il fonctionne toujours en sous régime. Avez vous une solution pour soi refaire fonctionner le bandeau tactile (j ai déjà tenter de réinstaller les drivers mais ça n'a eu aucun effet) ou pour accélérer la vitesse du processeur et de la carte graphique d'une autre maniere?

Merci beaucoup d'avance

PS: Excusez moi pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty

Modifié par well, 24 décembre 2012 - 15:27.

• 0

well

well

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Personne a une idee pour resoudre mon probleme svp?
  • 0

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 668 messages
  • LocalisationBordeaux
Le panel tactile est rattaché au logiciel S-bar, installe celle-ci et normalement tes touches tactiles marcheront.

Concernant le turbo, il y a un pilote sur le CD à installer :)
  • 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

X_Snake

X_Snake

En attente de Visa

• Membre
  • 81 messages
  • LocalisationIle-de-France
bonjour a toi tu n'est pas le seule a avoir ce genre de soucis un autres membre du topic a le même soucis que toi au niveau du tactile Turbo :bigeyes: quand je vois sa j'ai peur pour mon futur achat de chez MSI GT :gne:
  • 0

MSI GE60 Ecran FHD Win 8 I5 3,1GHz 16 Go DDR3  SSD 240 Go Nvidia GTX660M 2Go DDR5

3DMark 11 Score P2310

Val83

Val83

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Le pilote est celui-ci http://fr.msi.com/se...lity-11559.html enfin en tout cas c'est avec ceci que j'ai toujours réglé mes touches tactiles.
  • 0

well

well

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages

Merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)