Aller au contenu

Change
Photo

M18x, problème avec mes ventilateurs de cartes vidéo qui ne tourne pas

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

418copter

418copter

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
  • LocalisationGaspésie au Québec
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Voilà, je suis propriétaire d un Alienware M18x avec une grosse config mais depuis le mois de juin j'éprouve un grave problème de surchauffe de mes carte vidéos dont une à litéralemet grillée. Je leur avais mentionné qu'il y avait un problème à ce niveau mais ils ont pas fait grand chose mise à part de prendre note dans mon dossier. Après le problème à empiré et j'ai demandé d'intervenir au plus vite pour ne pas perdre les deux carte vidéos. Ils ont changé la carte maîtresse, les deux carte vidéos, l'écran mise à jour Bios bien entendu, le tout à la maison. Problème toujours là. Ils m'ont demandé de leur envoyer mon portable. il est revenu au bout d'une semaine et il s'est comporté de façon normal une journée seulement mais le problème est revenu.

Sur le forum j'ai vu des personnes qui ont eu le même problème mais l'ont résolu avec le petit logiciel HWINFO64.

Je l'ai installé et incroyable,, un des deux ventilo fonctionne. Il devrait pas avoir une grosse manipulation pour que je puisse avoir un résultat complet.

J'aimerais avoir de l'aide pour que je puisse profiter pleinement de mon M18x avec ce logiciel.

J'ai une assez bonne connaissance en Hardware mais pas assez pour faire le travail seul et de plus Dell n'a pas l'air d'avoir une solution à court terme..

Voulez vous m'aider svp?? merci
Dan
  • 0

mach.one

mach.one

Touriste

• Membre
  • 347 messages
Salut, à ta place, je terminerai le combat contre le SAV, vu qu'un dossier est déjà ouvert, ils devrait intervenir plus rapidement. ( normalement )

Ne cherche donc pas de solution logicielle alors que le problème est hardware et devrai fonctionner en natif.
  • 0

285592signaturemachone.png

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
je te conseil de faire des pieds et des mains pour qu'on te change ta machine, parce que hwinfo64 n'est pas une solution a long terme
  • 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
:+1:
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)