Aller au contenu

Change
Photo

Sensibilité différente Touchpad / Souris ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Bonjour a tous !
Je suis un vieux du Hardware (ancien membre actif d'infos-du-net) mais un petit nouveau du monde des P4G, en effet, je viens de m'acheter il y a 2 semaines un MSI GT70 0NC dont je dois avouer que je suis plutot satisfait.
Mais il y a un détail qui me dérange beaucoup : J'avais pour habitude sur mon PC fixe de mettre la sensibilité de la souris tres basse dans les options windows, pour pouvoir monter la résolution de ma G500 plus haut (Ben oui, ce serait con de rester a 1500 DPI alors qu'elle peut monter a 5600 !)
Mais voila, le probleme c'est que des que je baisse la sensibilité de ma souris, ca baisse aussi la sensibilité du touchpad et donc j'ai du laissé la sensibilité a sa valeur d'origine .. Du coup, ma souris est trop sensible en jeu, et mon touchpad n'est pas assez sensible quand je veux naviguer sur internet.
Y a-t-il une solution pour changer changer la sensibilité de l'un sans modifier celle de l'autre ?
Merci pour votre aide !
  • 0

PjXoX

PjXoX

En attente de Visa

• Membre
  • 15 messages
En passant via le logiciel constructeur de la souris si toute fois elle en a un ( saitek razer . . .)
  • 0
.......................? ? ? ?/!\~\Pj/~/!\? ? ? ? .......................

aerandir14

aerandir14

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
J'ai deja une G500 mais dans les nouveaux drivers de logitech on peut plus modifier la vitesse de la souris, on peut modifier que les DPI .. vraiment dommage
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)