Aller au contenu

Change
Photo

Panne Qosmio X770-10M CG

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Soukee

Soukee

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Bonjour tout le monde,

Depuis peu j'ai un gros soucis avec ma carte graphique de jeu... Mon pc ne la détecte plus donc très très handicapant sachant que je travail bcp de photos de et vidéos mais aussi du jeu...

Je ne suis pas une experte en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant avoir un peu d'aide.

Quand je vais dans le Gestionnaire de périphérique je ne trouve qu'une seule carte graphique (Intel HD Familly : c'est celle dédié pour la bureautique) et l'autre (Nvidia 560m GTX : celle dédié aux jeux) n’apparaît pas...
Lorsque j'essai d’ouvrir le panneau de gestion Nvidia, j'ai un message d'erreur me disant que le périphérique est introuvable...

Hier j'ai formaté le pc à l'état de sortie d'usine mais rien y fait... La carte est introuvable du coup je suis dans l'impasse :'(

Je précise que le pc à été acheté en Juin 2011.

Merci de votre aide.
  • 0

Soukee

Soukee

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages

Toujours aucune réponse :( 

• 0

K3rB

K3rB

Geek certifié

• Membre
  • 1 792 messages
  • LocalisationMelbourne - AUSTRALIE

Coucou

je tente toujours sait on jamais, as tu essayé (même si tu n'es pas expert en la matière) de démonter l'ordinateur afin de "débrancher" ta carte graphique, donner un coup de bombe à air sec dans le connecteur, puis la rebranché et redémarrer ?

Comment ce soucis est il arrivé ?
du jour au lendemain ? en jouant ? l'ordinateur à t'il chauffer ou as tu ressenti le clavier très chaud avant que le soucis n'arrive ?

• 0
P4G
XPS 1730 - Processeur : T9300 - 4Go DDR2 800Mhz-sli 8700m GT-WD 320Gb @7200 tr/min garantie 2014
M11X R3 I5 2467M 1.6Ghz - GT 540m- 4 Go DDR3 - Vertex plus 120Go - Garantie Nov 2012 Si la garantie à 165€ reviens Prevenez MOI svp !!!"

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages