Aller au contenu

Change
Photo

MSI gx620 probleme changement CG 9600gt > 4670

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages

essaye aussi celui la

307.74 WHQL

Bon courage.

Modifié par ericdreams, 29 janvier 2013 - 19:01.

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

slt 

pour le dernier driver proposé je l'avais testé avant, sans succes malheuresement

j'ai essayer de mettre a jour le bios de la cg au travers ce logiciel  http://www.extremepc.fr/flashbios/ , et avec le bios que tu m'avais founi, cependant la fenetre ce ferme lors du lancement ... j'ai essayer via nibitor , mais une fois les bios sélectionner je clic sur submit BIOS, et j'ai alors une erreur 577 , et alors une fenetre avec plusieur info a remplir , dont je ne sais pas de quoi il s'agit..

J'ai contacter le vendeur pour lui faire par de mon probleme et voir si avais une solution. 

J'ai tenter de trouver un moyen de contacter nvidia, voir si il pourrai me fournir un pilote qui fonctionne. cependant impossible de trouver comment les contact directement , cela ne passe que par le revendeur de materiel .. hors dans mon cas je ne sais pas vers qui me tourné ( d'ou le fait que je veuille contacter directemet nvidia).

J'avais trouver un sujet il avait rapporter que certaine cg ne beneficier plus de maj pilote, cependant les dernier pilote etait tout de meme noté comme compatible alors que se n'etait pas le cas et cela provoquer donc cette meme erreur...cependant quelque soit les pilote que j'utilise, aussi loin qu'il remonte mon probleme est le meme . 

eric dans ton cas tu aussi une fx3700m ? tu n'a jamais eut de probleme de ce genre ? 

Modifié par Xili, 30 janvier 2013 - 01:19.

• 0

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages
Non aucun probleme de ce.genre ni meme avec tous les drivers. Tu habite ou ? Ou me l'envoyer
  • 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

( j'allai te poser la meme question hier soir mais j'ai zappé ) 

je suis du coté de poitiers et toi ? 

je pense que je vais passé dans une boutique informatique dans l'aprem pour expliquer le probleme et voir si sa leur dis quelque chose 

• 0

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages
Je suis sur montauban
  • 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

ok donc sa fait pas a coté :/

je suis donc passé dans une boutique informatique, ou ils m'ont regardé avec de gros yeux, et non pas su me dire de ou pouvez venir le problème du pilote qui ne veut pas s'installer. Leur principale réponse a eté "problème de compatibilité matériel..." et a par garder le pc plusieur jour le temps d'y regardé il ne propose rien.

j'attend toujours une reponse du vendeur.

sinon apres en passant par team viewer sa te parait possible d'y regarder par toi meme ? ou faudrai que tu y regarde directement a partir du bios ? 

• 0

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages

peu tu l'envoyer par colis , juste le pc sans la batterie pour qu'il soit plus legé

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

le pc entier carrement , j'aurai cru juste la cg.

sa me parait tendu de m'en séparer avant la fin de la semaine prochaine.

et sans aller jusque la, a distance avec une prise de controle c'est pas possible que tu y jette un oeil ?

• 0

ericdreams

ericdreams

En transit

• Membre
  • 179 messages
Ok pour la prise de controle a distance mais comment proceder ?
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

Bonjour,

Avec ceci par exemple

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

oui on peut mettre cça en place avec team viewer, on s'organise a partir de skype (par exemple) pour que je te transmette les identifiants et le mot de passe

je te laisse m'ajouter sur skype : yoplum , ou si tu prefere un autre moyen ...

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Je suis dispo presque tout le week end si tu a du temps pour regarder ... Juste ce soir entre 17h et 21h ou je serai pas la
  • 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

toujours pas de nouvelle de ericdreams ... donc j'attend :/

edit :

le vendeur m'a repondu en me demandant d'essayer le driver du Lenove w700 qui est equipé a l'origine de cette cg , mais le probleme reste le meme

et il m'a annoncé que si cela ne resoud pas le probleme je devrai lui renvoyer la carte et me faire rembourser.

comme la vente sur ebay dois se finir le 12 fevrier il faut donc que je lui reponde avant cette date ... donc j'attend que eric laisse un message , je lui ai envoyer un mp ou je n'ai pas eut de reponse malgres qu'il se connecte ... peu etre n'a t'il pas le temps ...

Modifié par Xili, 06 février 2013 - 19:00.

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

je viens de refaire une installation du dernier driver en forçant l'installation avec un pilote modifier trouvé sur laptopvideo2go et la modification du fichier nvwi.inf . 

alors que dans les précédente installation je ne pouvais meme pas lancé un logiciel sous peine d'obtenir un blue screen, la je peux me servir de mon pc normalement a quelque exeption pres , je peux lancer des logiciel sans probleme , jouer a diablo 3 , mw3, avec les graphisme a fond en 1200*1900, sans avoir le moindre problème ... , mais lors d'un maj de java , j'obtient le blue screen , avec le branchement d'un monteur en VGA , pas de soucis jusqu'au débranchement ou j'obtient un blue screen , mais cela uniquement au premier essais, par la suite aucun blue screen a la suite du débranchement ....

mais si je vais dans les option d'affichage de windows , pour activier/desactiver la transparence, ou changer les nuance de couleur, j'obtient un blue scrren juste apres valudation ... mais les paramètre sont pris en compte apres le redemarrage .

C'est a ne rien y comprendre ... l'utilisation intensive de la carte dans des jeux ne pose pas de probleme, mais sa faible utilisation dans des parametre windows, ou lors de la frappe de ce message amene le blue screen ... 

a moins que eric ne vienne répondre et voir ce qu'il peu faire a distance , je pense que je renverrai la carte dans le week end.

Modifié par Xili, 07 février 2013 - 17:17.

• 0

Xili

Xili

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

comme je n'ai plus eut de nouvelle , et que j'avais toujours le meme probleme avec la fx3700m je l'ai renvoyé , et acheté une 9800gt m, un peu moins puissante , mais pas probleme rencontré avec 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)