Aller au contenu

Change
Photo

Ssd crucial M4 kit de transfert

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Bonsoir, comme indiquer dans le titre j'aimerais faire l'acquisition d'un ssd crucial M4 muni d'un kit de transfert http://www.crucial.f...CT128M4SSD2CCA.

J'aimerai avoir quelque précision dessus:

-est ce que lors du transfert de données du HDD au SDD toutes les infos contenues dans le HDD seront suprimées? ( si ce n'est pas le cas faut-il le faire?)

-j'ai pArcouru un peu le forum et j'ai vu qu'il y avait des choses à faire pour optimiser le SSD, quelles sont les étapes à suivre avec kit de transfert? (je suis un débutant en informatique donc si vous pouviez me l'expliquer avec les termes les plus simples ^^)

-sur mon pc portAble j'ai deux slots pour disques dur est ce que la place du HDD et du SSD sont importantes?

-pour optimiser le SSD je dois mettre tout ce dont je me sert le plus dessus et le reste sur le HDD?

Merci d'avance pour les réponses et désolé pour le noobisme
  • 0

Gallygun

Gallygun

Touriste

• Membre
  • 335 messages
Salut!
1) Je crois qu'elles ne sont pas supprimées. Il faut donc formater son HDD une fois qu'il sera dans le 2eme slot de ton pc. :)
2) Je sais pas mais d'autres te diront... :/
3) Ca dépends de ton PC. Sur le mien, j'ai un port en SATA3 et un en SATA2, il faut donc que je mette le SSD sur le port en SATA3 (si le SSD est en SATA3 bien sûr)
4) C'est ca! :) enfin apres, tu as beau regarder le même film tous les jours, c'est pas utile de le mettre sur le SSD... :P

Modifié par Gallygun, 20 décembre 2012 - 08:39.

• 0
P4G: Alienware M17x R3 / i7 2630QM / 2x 4Go Corsair Vengeance PC3 1866Mhz C10 / HD6970m.
Souris: Razer Lachësis

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Merci pour les précisions en tout cas
  • 0

Ark_Aie

Ark_Aie

En attente de Visa

• Membre
  • 77 messages
Bon puisque personne ne répond j'peux te demander comment on fotmate seulement un disque dur? Et aussi j'ai un disque initial de 750Go pas trop rempli est ce que ça va me poser des problèmes pour faire le transfert dans 128 Go du ssd?

Modifié par Ark_Aie, 20 décembre 2012 - 23:38.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)