Aller au contenu

Change
Photo

[Review] MacBook Pro Retina 15"

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
c'est vrai qu'on est bien sous Mac OS, après j'ai joué plus d'une fois à LOL ou SC2 en vacances juste parcque c'est plus simple de trimbaler mon MB Pro que mon alienware. Du coup un Mac avec boot camp je trouve que ca concilie le meilleur des 2 mondes pour un usage mutlimedia et pour faire tourner des jeux "pas trop gourmand"

Modifié par sarkou, 31 décembre 2012 - 17:10.

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Non mais Nolife je comprend tout à fait ton point de vue, mais comprend aussi que j'ai pas une machine à 2300 euros si je peux pas me faire ma partie de LoL quotidienne. Alors ouais quand je suis chez moi je joue sur le desktop, mais bon, 80go pour Windows, ça me laisse bien assez de place sous mac avec mon dd en usb 3.
Pour moi Windows sur mac n'est pas une hérésie, c'est juste un complément : lancer les 2/3 programmes qu'on ne trouverait pas sur mac, et faire tourner le jeu qu'on affectionne et qu'on aime emmener partout ! :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Exactement ! :)...
Maintenant place aux benchs ! :P
  • 0
P4G : m11x

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Chaud les bench, l'outil performance de CSS apparaît même pas sur Mac et à mon avis ça doit pas être le seul ^^ Y'a GeekBench mais bon !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Non mais Nolife je comprend tout à fait ton point de vue, mais comprend aussi que j'ai pas une machine à 2300 euros si je peux pas me faire ma partie de LoL quotidienne. Alors ouais quand je suis chez moi je joue sur le desktop, mais bon, 80go pour Windows, ça me laisse bien assez de place sous mac avec mon dd en usb 3.
Pour moi Windows sur mac n'est pas une hérésie, c'est juste un complément : lancer les 2/3 programmes qu'on ne trouverait pas sur mac, et faire tourner le jeu qu'on affectionne et qu'on aime emmener partout ! :)

Bien sûr of course oui... Tu as raison... Maintenant, tu vas faire chauffer tout ce machin. Quand tu vois comme un alienware devient brûlant rapidement avec des jeux comme ça, tu vas vite avoir des steaks à la place des cuisses avec un mac retina :)
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Ah oui par contre je t'avoue que des fois je sens que ça chauffe un peu suivant les jeux que je lance (Dungeon Defender semble chauffer plus que LoL, bizarre hein...).
Pour les benchs je vais voir ce que je peux vous faire, ce sera sûrement en fin de semaine. Et comprennez bien qu'un MBR ne peut pas devenir une machine principale pour un gamer, il faut un T4G à côté, mais c'est un bonheur de PC en tout cas !
J'ai une LAN mercredi soir, je vous dirai mon feed au niveau de l'utilisation du mac ce soir là !
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
les macbook pro retina sont les plus beaux pc portables actuels. c'est juste sublime cet écran, cet alu, et l'OS au-dessus de tout.
mais alors emmener ça dans une LAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
why ? :)
geekbench devrait dépoter sinon. ça dépote toujours geekbench sur mac.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Hehe !
Pourquoi ? Parce qu'on ne joue qu'à LoL toute la soirée, et que j'ai franchement la flemme de transporter mon T4G, mais tu me fais hésiter. ^^
Je pense aussi.
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Quelques ajouts. :)
La LAN niquel avec le Macbook Pro en tout cas. ;)
Les photos arrivent sous peu.
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
:cool:
  • 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Ça avance bien. :)
  • 0

Zelos

Zelos

Petit Geek

• Membre
  • 532 messages
Merci pour la suite de ton retour ^^.
  • 0
P4G : m11x

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
De rien. :D
  • 0

kazero

kazero

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages

review inquiétante j'ai hate de voir les performance in game pourquoi inquietante parceque APPLE commence a vouloir rentré dans le monde des gamer ecran rétina et autonomie bluffante sans parler de l'os .

• 0
P4G MSI GE60 0ND-265FR Intel Core i5-3210M 8 Go 750 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 660M Windows 7 64 bit
Akoya Medion Intel Core i3 4 Go 500 Go 17" dalle brillant ATI 5870HD Windows seven 32 Bit

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

Sauf manque les jeux sur mac.

Température in game doit être sympa.

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Alors IG j'ai testé Diablo 3 aussi mais sur OS X pas sur bootcamp, les performances sont pas exceptionnelles faut baisser la réso pour que ça tourne bien mais l'écran Retina n'entraine pas d'effet de flou. Je pense que sous Windows les performances seront bien meilleures. Je teste ça bientôt.
Niveau chauffe j'ai pas mesuré mais c'est très contenu, c'est chaud seulement au niveau du bas de l'écran (là où se trouvent les dissipateurs donc normal quoi), par contre parfois les touches du haut chauffent, mais ce sont des touches de fonction donc pas gênant en soi.

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Petit bémol quant à la compatibilité des apps avec le Retina : parfois c'est flou, et donc l'effet contraire de ce qu'on recherche. Pour certaines applications ça peut se régler en bidouillant ou par des patchs. 

• 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
J'ai testè GW 2 aussi sous Mac OS.

En baissant la résolution on peut se mettre sur "haut" en bidouillant en plus quelques options graphique. (Médium) pour être sur d'être fluide.
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

C'est bon à savoir merci, enfin si je fais ça ma copine va squatter le MBR ^^. 

Je teste Battlefield 3 sous peu, j'ai un peu peur.

• 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux

LOL est cours de portage sur Mac.

Donc Steam ouvert la voie donc on peut éspérer que les futurs jeux sortent sur les deux support. (Windows et Mac) 

• 0

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

Alors oui, après y'a boompje qui permet d'y jouer mais y'a des bugs assez chiants.

Je veux juste comparer Diablo voir si y'a des différences de perfs on m'a souvent dit que malgré le portage la version Mac était plus laborieuse.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)