Aller au contenu

Change
Photo

Que faire lors du premier démarrage de Mon G75 ? BESOIN D'AIDE

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour,
Je vais bientot recevoir mon premier P4G et je voulais savoir quelles sont les premières manip à faire pour bien commencer avec ce petit monstre. Sa peu paraitre plutot bete mais j'ai juste envie de commencer bien et que tout soit nikel.
  • 0

Asiancrew

Asiancrew

Grand Geek

• Membre
  • 835 messages
  • LocalisationGrenoble
Yo,

pour ma part j'y et rajouter un SSD y et mis un Windows clean, et voilà, j'ai installer les driver, et ensuite les jeux...

Enjoy !!!!!!!!!!!!
  • 0

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Dac, il faut pas des CD vierges ou je ne sais plus trop quoi pour faire je ne sais plus qu'elle manip ^^'.. ? Les drivers s'installent à partir de quoi ? Le windows clean a quel effet ? Désolé question idiote mais j'ai besoin de savoir.
  • 0

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
UP ! svp
  • 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
Quand il dit windows clean (propre en francais) il a réinstallé windows, pour qu'il n'y ai plus aucun logiciel Asus.
Par contre si tu fait cela il faudra allé sur le site d'asus pour réinstallé des logiciel Utile comme un drivers pour que tes touche FN marche (APK machin, un truc dans le genre xD)

Quand a ta manip CD c'est pour faire une sauvegarde de windows (avec les logiciel) au cas ou si tu à un pépin mais bon perso je l'ai jamais fait x)

Pour les drivers tu va sur http://www.touslesdrivers.com/ tu fait une analyse et tu installe tout se dont il te propose ^^.

Modifié par Rusher_Ranger, 19 décembre 2012 - 17:30.

• 0
Image IPB

piou83

piou83

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
  • LocalisationToulon
ATK package pour les touches FN :)
  • 0
ASUS G75VX --> Intel core i7 3630QM 2.4GHz Nvidia GEFORCE GTX 670MX RAM 8GO WINDOWS 8 64 Bits.

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
D'accord merci pour vos reponses.
  • 0

Mowaaa

Mowaaa

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Est-il utile de faire un Windows clean ?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)