Aller au contenu

Change
Photo

Soucis pour le MSI GX60 URGENT et désesperée

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonsoir

Je me suis achetée un nouveaux pc et je rencontre un petit soucis pour le moin embêtant....

Alors je me suis prise Farcry 3 pour testé mon ordinateur (je suis plus Aion, Guild Wars 2....mais tué des gens c'est bon sa aussis :-P)

Bref..... Alors je rencontre sur FARCRY3 un gros soucis SA RAM enormement je dois pas etre a plus de 15IPS graphiquement 'BAS" et meme pas a la bonne resolution....

si je joue en 1080 et tous en position nnormale graphiquement la souris est lente je tourne a grossomodo 10ips....

J'ai telecharger je crois le logiciel qui permet de dire quel carte graphique utilisé (7970M2GO ou la chipset) mais je le retrouve plus....sachant qu'a l'origine je suis chez leurs concurent je suis totalement perdue....

J'ai besoin de votre aide cars de nos jours claqué 49.99euros dans le vents sa me faits tres mal....

Ma configuration:
- cpu AMD A10-4600M
- Carte: AMD RADEON HD 7970 2go GDDR5
-4 go DDR3
-750GO DD

avec aussis une autre petite graphique quand je n'utilise pas de jeux.

Et la est le soucis j'ai l'impression que FARCRY3 utilise celle la plutot que ma RADEON7970 (sur les videos sur youtube en ultra il tourne a 30 IPS.....)

-Ma 7970 a comme mise a jours la 9.10.0.0
- Mon AMD VISION ENGINE CONTROL CENTER est en 2012.1106.1640.2976
- Quand je telecharge CATALYST (la derniere version elle s'installe mais je ne sais pas trop ou :-(

La je me retrouve en tremblement cars j'ai acheter un jeux a une somme énorme pour rien du tous....

Je tourne sous DIRECT X11
J'ai Windows 8 64 Bits et donc un original
Bios : E16FKAMS.506

Je prend toute l'aide que vous me donnerez et vous remercie pars avance de m'avoir lue.....

Klaria
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Essaie de faire clic droit sur l'exécutable du jeu et d'attribuer ta Radeon en processeur graphique.
Histoire d'ordonner au jeu de se lancer sur le GPU.
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Merci je vais dans le dossier racine et je teste sa

C'est gentil d'esseayer de m'aider

Edit: Je n'ai pas trouvé l'iconne dans le dossier UPLAY . Mais je confirme le faits que le jeux ce lance via le biais de la mauvaise carte graphique comment je le sait?

J'ai desactivé le jeux m'a affiché un message d'erreur sur l'affichage :-) reste plus qu'a trouvé comment regler le probleme

Merci de ton aide en tous cas

Modifié par Klaria, 18 décembre 2012 - 23:33.

• 0

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Up s'il vous plait...
  • 0

Pingou

Pingou

Touriste

• Membre
  • 338 messages
  • LocalisationRégion parisienne
Essaie d'installer les derniers drivers Enduro d'AMD, ça corrige le problème de switch entre la radeon intégrée au processeur et la HD7970M :

http://support.amd.c...nce driver.aspx
  • 0

Msi GT60-2OC - Core i7-4700MQ - 8 Go RAM - Gefroce GTX 770m - Samsung 840 500 Go - 15,6" Full HD matte.

Djaquitchane

Djaquitchane

Geek certifié

• Membre
  • 1 234 messages
Es-tu sûre que le voyant orange/rouge est bel et bien allumé pour la bonne application ? Peux-tu manuellement accéder à ton VECC et sélectionner toi-même le mode pour chaque exécutable ? Je suis un peu surpris parce que sur Hitman en Full max (sauf les ombres) je suis à 40 fps de moyenne.
  • 0
Mon Premier P4G ! : MSi GX60-1AC-001FR 15,6" FULL HD mat | CPU : AMD Trinity Quad Core A10-4600M @2,30 GHz | GPU : AMD Radeon HD 7970M 2Go | 8Go RAM DDR3 1600 MHz | HDD : 750 Go @7200 trs/min.
C'est gigantique.

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
je telecharge le logiciel

Non si tu parle du bouton ON/OFF pendant le jeux il est BLANC

en voyant j'ai juste le signe de la wifi a coter du bouton ON/OFF et le 1 du clavier numerique mise a parts sa...

le P1 c'est pour ouvrire une application rapidement
Le ventilo c'est pour augmenter la vitesse ensuite j'en est un autre pours le clavier mais le mien n'ai pas retro eclairer

Un pours eteindre l'ecran (je crois) un pours le CD et un pours la majuscule

Modifié par Klaria, 19 décembre 2012 - 20:38.

• 0

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages

je telecharge le logiciel

Non si tu parle du bouton ON/OFF pendant le jeux il est BLANC

en voyant j'ai juste le signe de la wifi a coter du bouton ON/OFF et le 1 du clavier numerique mise a parts sa...

le P1 c'est pour ouvrire une application rapidement
Le ventilo c'est pour augmenter la vitesse ensuite j'en est un autre pours le clavier mais le mien n'ai pas retro eclairer

Un pours eteindre l'ecran (je crois) un pours le CD et un pours la majuscule

le logiciel a changer queneni la j'ai tous desinstaller les drivers graphique et telecharge le

Ati Radeon HD 7970M (drivers 9.010 bêta)

on verras bien........

Pars contre je n'ai pas le VECC je le trouve pas sur le site MSI :(
  • 0

gsam1988

gsam1988

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
Si le bouton on off est blanc alors tu tourne sur l'APU et pas sur la carte graphique dédiée. Il te suffit donc d'affecter via le VECC la bonne carte au jeu. Rien de très grave donc! Bon jeu.
  • 0

Klaria

Klaria

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Mais donné moi un lien de telechargement du VECC svp je le trouve nul part et je n'ai pas le cd sur moi

Merci de vos reponses on touche au but....
  • 0

pikette92

pikette92

Touriste

• Membre
  • 221 messages
  • LocalisationMeudon

Si je me trompe pas! Il faut que tu telecharge enduro et les 12.11 CAP 2 pour Far Cry III et  le VECC est dans l'installation! Il faut ensuite que tu clique droit sur l'icone ATI en bas a droite et que tu clique sur "configurer les graphique cummutable", ensuite pour le .exe de Far Cry III tu choisira le mode performance! 

Tien les liens pour telecharger enduro et les drivers ATI

enduro 9.01  : http://forum.noteboo...nce-driver.html

12.11 cap 2 : http://www.touslesdr...e=3&v_code=4508

• 0
MSI Gx60! une bombe
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)