Aller au contenu

Change
Photo

Lancement Setfsb au boot de windows

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
non non ca passe niquel la barette de setFSB a 180. ca fait du 2,75 Ghz c'est tres stable a 60° max
C'est juste que pour une raison que j'ignore ... la raccourci en bat ne fonctionne pas ...
  • 0

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Le .bat te lance automatiquement setfsb au demarrage ?
Il t'applique des frequences ? Si oui donne les frequences qu'il t'applique stp que j'essai de comprendre
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
Comment je vois si SetFSB est lancé au démarrage ? En l'occurrence je ne vois rien de spécial qui se passe donc ...

En tous cas je ne pas d'invit dos que déclenche d'habitude l'execution d'un .bat ...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Regarde dans les applications qui démarrent avec windows (avec ccleaner par exemple) :)
  • 0

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages

Comment je vois si SetFSB est lancé au démarrage ? En l'occurrence je ne vois rien de spécial qui se passe donc ...

En tous cas je ne pas d'invit dos que déclenche d'habitude l'execution d'un .bat ...

C'est justement ce que tu devrai voir meme tres rapidement...sous windows tu a tester ton .bat voir si il ouvre bien setfsb et si il applique les bonne frequence ?

Pour info sur ton screen le fsb n'est pas la valeur qui est encadré en jaune, mais bien celle qui est sur la ligne select current FSB...
  • 0
Desktop 4 Gamer ---
Lian Li PC-A05N / Seasonic M12 II 620W / Intel i5-2500K / Asus P8P67 / Gskill 4Go PC10600 / Nvidia GTX560Ti Phantom²

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Attention à bien enlever les espaces après "start setfsb.exe -sXXX -b1" dans ton .bat, tu peux avoir un espace qui traine après le b1.

180 en FSB c'est un peu hardcore à mon avis, ton CPU va sauter au plafond dans d'atroces souffrances.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
> J'ai bien fais gaffe à l'espace
> le 180 passe niquel ... mais alors franchement niquel ... stable sur SC2 pendant 6 heures, j'ai benché un paquet de fois avec Super Pi et 3D mark06. Température, 68° max sur un coeur et 60° sur l'autre

Si ça peut aider à résoudre, quand je lance le .bat ... il démarre bien un invit dos, puis setfsb, puis le referme. Mais quand je veux controller la valeur attribué via cette opération (en gros vérifier que le fsb est bien a 180) et bien l'ordinateur plante quand je tente d'ouvrir le programme SetFSB. Systématiquement.

voila voila ...
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Essaye de vérifier la fréquence avec un autre programme (everest, CPU Z, etc..)
Il ne doit pas aimer être "ouvert" deux fois SetFsb :mad:
  • 0

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages

Essaye de vérifier la fréquence avec un autre programme (everest, CPU Z, etc..)
Il ne doit pas aimer être "ouvert" deux fois SetFsb :mad:

:+1:

Bigtonio, fait moi voir un screen avec ton fsb a 180 stp, il y a un truc qui cloche :/

Modifié par hamon6, 07 septembre 2010 - 10:58.

• 0
Desktop 4 Gamer ---

Guest_bigtonio_*

Guest_bigtonio_*
  • Visiteurs
ben la reglette est réglée a 180, ce qui me fait pour mon Proc un FSB vers 160

Quand je lance à la main mon OC.bat cela fonctionne.

Le problème est que pour une raison qui ne m'est pas connue ... le fichier ne se lance pas tout seul au démarrage alors que je l'ai mis dans

C:\Users\tonio\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu

et dans

C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu
  • 0

Guest_injector_*

Guest_injector_*
  • Visiteurs
Salut,

Quand tu dis sa :

"creer un raccouris et placez le dans le menu demarrer de tous les programmes"

Sous Vista,tu veux pas nous montrer le chemin pour le mettre dans démarrer dans tout les prog de démarrage.

Merci.
  • 0

TanamuR

TanamuR

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
  • LocalisationJakarta Indonésie
un truc me chiffonne.
quand je lance setfsb en manuel, si je passe directement à par exemple 175 --> blue screen
je passe par incrément de 5 je monte jusqu’à 184 sans problème.
cela me laisse perplexe sur le fait de lancer setfsb en batch au démarrage.
bon c'est vrai que je n ai pas essayé.
  • 0
Asus G73JW, 8 GO, 1.2 T 5200, Graveur BR

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 489 messages
  • LocalisationGrenoble
En même temps après une utilisation plus poussé, on voit rapidement que setfsb c'est pas terrible.
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

hamon6

hamon6

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
C'est bien pour faire mumuse, mais ça ne remplacera jamais un bon Bios
  • 0
Desktop 4 Gamer ---

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Bon tuto, mais vous pensez qu'il y a un risque pour le proço de tourner en continu avec un FSB plus haut? Genre 150 au lieu de 133, ou les problèmes arrivent seulement quand on commence à toucher au voltage pour monter encore plus haut?
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)