Aller au contenu

Change
Photo

demande avis pour prix m17xr4

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
bonjour,
je suis a la recherche d'un p4g pour 1500 euros environ, et j'ai choisi deux configs. l'une a bas de clevo p170em/7970m et l'autre m17x r4 avec également une 7970m.
j'ai negocié pdt plusieurs jours avec conseiller dell et voici le dernier devis qu'il m'a envoyé en précisant qu'il ne ppourrait vraiment plus aller plus loin.

Composants 1 Alienware M17x : Standard Base 1 Processor : 3rd Generation Intel Core i7-3630QM (6MB Cache, up to 3.4GHz w/ Turbo Boost 2.0) 1 Display : 17.3" WideFHD (1920 x 1080) WLED LCD 1 LCD Back Cover : Soft Touch - Nebula Red 1 Memory : 6144MB (1x2048 + 1x4096) 1600MHz DDR3 Dual Channel 1 Hard Drive : 500GB 7,200rpm SATA 3Gb/s HDD 1 Optical Drive : DVD+/-RW (Read/Write) 1 Power Cord : Euro 250V 1 Power Supply : Alienware 240W AC Adapter 1 Battery : Primary 9-cell 93W/HR LI-ION 1 Graphics : 2GB GDDR5 AMD Radeon HD 7970M 1 Sound Card : Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software 1 Wireless : Intel 2230 Wireless Card + BT 1 Keyboard : Internal French Azerty Keyboard 1 Fuseau horaire : (GMT + 00.00) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres 1 AlienFX Colour : Plasma Purple 1 Contribution environnementale Logiciel 1 Operating System : Windows 8 64bit, French 1 Os Media : Windows 8 64bit, MUI Resource DVD Service 1 1 an de support matériel Standard avec service d'intervention le jour ouvrable suivant 1 INFO 1 Year NBD with Premium Phone Support 1 2 Years NBD with Premium Phone Support 1 No Accidental Damage Protection

prix fdp in : 1550 euros (et je dois me decider ds les 24h)
vs en pensez quoi ?
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
je trouve ça correct mais la garantie c'est que 1 an ?

et ton clavier est retroeclairée ?

c'est pas du HT quand même ? :lol:

Modifié par Yaannick, 17 décembre 2012 - 14:07.

• 0

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
concernant le clavier oui il est retro eclaire, comme ts les m17x je pense :D
et non garantie de 2 ans negociée au tel en plus
prix ttc frais de ports offerts
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
c'est pas mal...je prendrais windows 7 quand même...

mais franchement entre ça et le p170EM pour lequel je suis a2 doigt de craquer ça fait vachement hesiteR... :gne:
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
en prix sur le store dell direct t'etais à 1900 euros ttc environ non ?
  • 0

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
ben carrément meme, c pas trop au niveau hardware ms véritablement le m17x est carrément plus joli, et peu etre mieux fini, sans parler une meilleure revente d'ici 2-3 ans.
le clevo est moins cher quand meme ms rajouter 100 euros pour avoir l'alienware c plus quez tentant.
et pk win 7 ? le 8 est si vraiment pas top ? on peut tjs retrouver environnement win7 dendans je pense
  • 0

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
1988 euros ttc exactement je l'ai dans mon panier pour comprare justement
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages

ben carrément meme, c pas trop au niveau hardware ms véritablement le m17x est carrément plus joli, et peu etre mieux fini, sans parler une meilleure revente d'ici 2-3 ans.
le clevo est moins cher quand meme ms rajouter 100 euros pour avoir l'alienware c plus quez tentant.
et pk win 7 ? le 8 est si vraiment pas top ? on peut tjs retrouver environnement win7 dendans je pense

a l'heure actuelle ya pas mal de probleme avec les licenses de 8, si tu changes de DDou SSD pour le moment tu ne pourras pas reutiliser ta clé de license 8, il y a des gros soucis en ce moment... les boutiques infos ne savent plus quoi faire.
  • 0

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
ouh la !!
je savais pas tout ca...
et moi je compte prendre ssd 256 par la suite donc refaire install propre quand je l'aurais..
je vais voir si je px changer sachant que mon devis le mec m'a dit qu'il pouvait pas contacter service finance trop de fois, c pas gagné pour garder meme reduc (22% mine de rien)
je v le contacter de suite pour voir si c'est jouable, sachant que je suis obligé de prendre Windows et finalement c nul ca jaurais preferé enlever 110 euros quand meme...
  • 0

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
@Yaannik;

Je crois ce problème de migration de License est régler par une mise a jour de BIOS sur certain model.
Donc pas de panique, "Windaube" est entrain de s'auto-guérir. Ils le (Micro) lancent toujours au début avec trop de maladies :vert:
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
je naviguais sur Google justement pour voir etendue du pb, et ca ne concerne que migrations alors ?
les m17x sont livres direct avec win 8 et dvd install jimagine.
j'ai installer sur pc fixe hier win8 pour le tester c vrai que c un peu deroutant au debut, apres c surtout l'optimisation pilotes pour les jeux ou je suis attentif. j'attends que conseiller dell me tel pour valider achat, et ensuite attendre au moins 3 semaines pour recevoir la bete :eyes2:
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages

@Yaannik;

Je crois ce problème de migration de License est régler par une mise a jour de BIOS sur certain model.
Donc pas de panique, "Windaube" est entrain de s'auto-guérir. Ils le (Micro) lancent toujours au début avec trop de maladies :vert:

je prends pas le risque moi... vu l'interet de 8...enfin bon... surtout pour jouer..les pilotes et compagnie bonjour...
  • 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages

@Yaannik;

je prends pas le risque moi... vu l'interet de 8...enfin bon... surtout pour jouer..les pilotes et compagnie bonjour...

Ta pas tord mais pas raison non plus, il faut juste attendre un peu que tout ce mette en place, l'OS est tout frai et à des résultats étant égale ou supérieur windows 7 à pas mal de benchmark
  • 0
Image IPB

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
oui mais bon a l'heure actuelle je pense que 7 c'est moins risqué quitte a acheter une maj à 59 euros pour plus tard

Pour en revenir au PC AW en question, est ce que vous connaissez des tests FR complets meiux que celui des numeriques sur la version 1600*900 qui prend 3/5 en note..

Modifié par Yaannick, 17 décembre 2012 - 15:36.

• 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
De toute façon garde Windows 8 à l'achat le downgrade à 7 ou vista est gratuit.
Et biensure tu pourra retourner à 8 quand tu veut ^^.
  • 0
Image IPB

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
oui je pense que c'est ce que je vais faire,
j'ai eu le conseiller dell (super sympa en plus) et j'attends son devis définitif pour lancer procédure. virement sous 48/72h et si tt va bien livraison pour début janvier.
finalement on s'habitue a win8, j'ai téléchargé classic shell pour retrouver menu démarrer classique et ca le fait, le reste je découvrirai au fur et a mesure et au pire je reviendrai a win7 si ca va vraiment pas.
  • 0

Yaannick

Yaannick

En attente de Visa

• Membre
  • 65 messages
tu serais ok pour me passer une copie du devis par mail ?? que je puisse négocier aussi ?
  • 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
oui c'est vrai j'utilise windows 8 depuis l'une des première bêta et je m'y suis habituer, disons qu'il faut pas allez dessus en se disant "*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* y on tout changer c'est de la *oups, j'ai marché dedans !*", il faut faire l'effort, et ensuite ça va tout seul avec quelque petites personnalisation
  • 0
Image IPB

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
aucun soucis pour le devis, si ca peut t'aider dans ta nego.
concernant ce devis je suis tjs en attente pour donner mon accord et faire virement.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux pas lister ta config de façon un peu plus présentable ?
Parce que là c'est la jungle ...
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
:D:vert::lol:...
  • 0
Alienware M17x R4 : I7 3610QM || GTX 680M || FHD || HDD 500go 7200 tours/min || 8Go de ram 1600MhZ || Killer

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
1 Alienware M17x :
Standard Base 1 Processor : 3rd Generation Intel Core i7-3630QM (6MB Cache, up to 3.4GHz w/ Turbo Boost 2.0)
1 Display : 17.3" WideFHD (1920 x 1080) WLED LCD
1 LCD Back Cover : Soft Touch - Nebula Red
1 Memory : 6144MB (1x2048 + 1x4096) 1600MHz DDR3 Dual Channel
1 Hard Drive : 500GB 7,200rpm SATA 3Gb/s HDD
1 Optical Drive : DVD+/-RW (Read/Write)
1 Power Cord : Euro 250V
1 Power Supply : Alienware 240W AC Adapter
1 Battery : Primary 9-cell 93W/HR LI-ION
1 Graphics : 2GB GDDR5 AMD Radeon HD 7970M
1 Sound Card : Creative Sound Blaster Recon3Di with THX TruStudio Pro Software
1 Wireless : Intel 2230 Wireless Card + BT
1 Keyboard : Internal French Azerty Keyboard
1 Fuseau horaire : (GMT + 00.00) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres 1 AlienFX Colour : Plasma Purple 1 Contribution environnementale

Logiciel
1 Operating System : Windows 8 64bit, French
1 Os Media : Windows 8 64bit, MUI Resource DVD

Service
1 1 an de support matériel Standard avec service d'intervention le jour ouvrable suivant
1 INFO 1 Year NBD with Premium Phone Support
1 2 Years NBD with Premium Phone Support
1 No Accidental Damage Protection
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Tu peux aussi virer ce qui sert à rien.

1 Fuseau horaire : (GMT + 00.00) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres 1 AlienFX Colour : Plasma Purple 1 Contribution environnementale

WTF :D

Bonne config à ce prix (pour un Alienware).
Passe à 8Go de ram.
La garantie 1 an c'est un peu juste.

Chez Clevo tu devrais avoir pour à peine plus cher la même chose en 8Go, et avec un mSATA pour le système (ça poutre).
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

darrius

darrius

Touriste

• Membre
  • 251 messages
  • LocalisationQc
Non il a 2 ans :P. Prend ton temps pour bien lire :vert:

1 2 Years NBD with Premium Phone Support
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Un schémas pour la config :

- Modèle
- Processeur
- Carte graphique
- Mémoire
- Disque dur et SSD
- Ecran
- Lecteur optique
- Garantie

La moindre des choses pour être aidé c'est de donner les éléments nécessaires de façon lisible et claire.
De prendre un peu de temps pour ceux qui vont s'embêter à te répondre.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

odini

odini

En attente de Visa

• Membre
  • 17 messages
bsr biggybi,
dsl pour mon post, je pensais que seconde config était mieux listé... :)
apres c sûr j'aurais pu virer le superflu,lol.
oui donc effectivement j'ai bien 2 ans de garantie.
au depart je n'avais qu'un an mais je souhaitais 2. j'ai dis au conseiller dell s'il pouvait faire quelque chose sans trop bouger premier devis a 1517 ttc, il m'a renvoye un second au meme prix ms en virant ecran full hd :gne:
du coup rebelote je le relance 2 jours apres pour lui dire que c'était pas trop jouable et finalement apres un coup de fil au service finance, il m'a renvoye dernier devis a 1554 euros avec cette fois l'ecran FHD. :happy:
j'ai essaye aujourd'hui de negocier de passer a 8 Go ms vraiment pas possible. mieux vaut pas trop insister je pense.
il me restera a rajouter 2x4 Go de ram et ssd 240 Go et ce sera parfait..
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)