Aller au contenu

Change
Photo

Problème Wifi MSI GT70 0ND-260FR

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour,

Depuis début de semaine j'ai fait l'acquisition d'un gt70 et j'ai un problème en ce concerne la connection wifi.

J'ai acheté far cry3 et je lance le dl sur uplay et la c'est le drame en 1 jour j'ai dl le jeu à 35%.

Du coup j'ai fais des recherches sur le net et j'ai désactivé la carte ethernet(en virant les driver killer),tout réinstallé avec les drivers à jours(testé ceux sur le cd ainsi que ceux sur le site msi) et n'y fait.

Je lance un test de connection et je suis à 0.60Mbps en réception alors qu'en envoie je suis presque à 5mbps, avec un ping à 25ms. Je trouve sa zarb que l'envoie fonctionne alors que la réception non.

J'ai fais un test sur mon pc de bureau et la je suis à 13mbps(je suis en ethernet avec ce pc) avec le même test de connection.

Auriez vous une solution svp car la je sais plus quoi faire et vu que je suis pas un grand expert en wifi je suis un peu perdu.

Merci.
  • 0

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
Il y a peut-être des interférences, tu as beaucoup de Box de visibles quand tu essaies de te connecter ?

Pas de problèmes pour moi avec le Wifi Killer. On peut même jouer pendant que les torrent tournent, c'est génial :D
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Oui j'ai pas mal de box,mais la connection se fait automatiquement sur la mienne.

J'ai peu être mal réglé un truc mais la je vois pas du tout d'ou sa peut venir en sachant que j'ai désactivé la carte ethernet.
  • 0

Ribesg

Ribesg

Newbie

• Membre
  • 413 messages
  • LocalisationGrenoble
Bon après quelques minutes de recherche, cadeau :
http://forum-en.msi....?topic=161106.0

:D
  • 0

MSI GT70 OND-474FR Dragon Edition

=> i7 3630QM, GeForce GTX 675MX, SSD 2x64Go mSATA RAID0 + HDD WD 750 Go @ 7200 tr/min

HTC One X+

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Merci je l'ai dl et installé,du coup sa ma réactiver la carte ethernet mais pas de changement. Je voulais savoir sur le logiciel killer j'ai une petit croix rouge dans la barres des taches je sais pas si cela est normal.(Ce logiciel gère t'il aussi la connection wifi?)

Sinon toujours les mêmes débits, je comprend pas que le ping et la l'envoie marche alors que la réception est une horreur.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)