Aller au contenu

Change
Photo

Problèmes internet GT70

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Bonsoir à tous,

Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'un gt70 (i7, 670m, 6gb) et j'en suis très satisfait (enfin!).
Par contre depuis quelques temps j'ai un problème très étrange:

Internet fonctionne (en wifi et en Lan (plug)) mais souvent j'ai des ralentissements voire des coupures de plus ou moins longue durée... cela arrive sur firefox: quand je lance une recherche google par example, le résultat de la recherche s'affiche mais quand je veux ouvrir l'onglet= "page blanche" et chargement infini, ou des fois il s'ouvre la fenêtre de téléchargement et il me demande si je veux" ouvrir avec ou télécharger le lien de la recherche"...
Je joue également à Gw2 et la c'est devenu injouable (compétences qui s'activent 45s/1min après), joueurs figés puis je reçois l'action avec 30s de retard ect...)
Je précise que cela arrive chez moi (connexion plug livebox orange) (mais moins) et dans mon appart du boulot (connexion wifi orange)...C'est quand même plus jouable chez moi, j'ai réussi à faire des sessions sans lags malgré les problèmes que l'on a avec orange depuis un moment, mais à mon appart du boulot jouer est impossible et les lags en surfant sont plus nombreux...

Donc je me dis que ce n'est pas la connexion puisque les mêmes symptômes apparaissent à 2 endroits différents éloignés de 300km...
J'ai essayer de désactiver le parefeux windows mais rien n'y fait...

Auriez-vous des pistes? je suis perdu...

Merci!

Edit:

voici le résultat speedtes, le ping est bon (wifi appart boulot), je ne comprends pas ma latence en jeu!
http://www.speedtest.../2374944169.png

Modifié par Hrfox, 15 décembre 2012 - 22:27.

• 0

Green2

Green2

Geek certifié

• Membre
  • 1 596 messages
  • LocalisationIssy les moulineaux
Tu as essayé de faire la même chose avec un autre ordinateur pour voir d'où vient le problème?
  • 0

Heureux possesseur d'un MSI gt70 ond-260fr.  HS, échangé par un MSI GT70 20c-025fr :P

opluad19552.png

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
J'ai exactement le même problème,je trouve aucunes solutions.
Si tu trouve une solution pourrai tu me le faire savoir j'en ferai de même.

Sinon pour green j'ai testé avec mon pc de bureau et j'ai pas de problèmes dans les débits.
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Green2: Je n'ai malheureusement pas d'autres ordinateurs qui puissent faire tourner gw2.
Pour le surf internet chez moi, le portable de ma copine affiche de longs chargements parfois, mais on a depuis longtemps des problèmes avec orange...En tout cas pas de "bug" qui demande d'ouvrir avec ou d'enregistrer le lien de la recherche... A l'appart du boulot je n'ai pas d'autre ordi...

Jack68: Pas de problèmes, on se tient informés...
j'ai trouvé ça concernant les lags sur GW2 http://www.gw2shop.n...emes-de-latence
Mais ça n'explique pas les problèmes internet...
Tu es aussi chez Orange?
  • 0

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Non je suis chez un fournisseur câble de ma ville qui fait du 100 méga. J'ai exactement la même chose que toi sur le test de connection.(l'envoie et bon mais la réception *oups, j'ai marché dedans !*). J'arrête pas de faire des tests mais la je sature je sais pas 'ou sa peu venir.
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Sur un autre sujet du forum (conçernant des problèmes internet aussi) j'ai trouvé ça:
http://forum-en.msi....?topic=161106.0
Peut être tu peux essayer. Moi je suis au boulot jusqu'à 19h30 donc je ne pourrai pas avant ce soir.
  • 0

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Ben justement c mon topic,j'ai essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester en ethernet et la je dl à 11méga.

Tiens moi au jus pour voir si chez toi sa marche.
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Lol désolé j'ai pas fait attention que c'était ton topic^^
Je te dis ça dès que je l'ai fait, en espérant avoir le temps ce soir...
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Alors jack, j'ai installé le logiciel ci-dessus et pour ce soir, je n'ai plus eu de problème de lag sur gw2 ni sur internet!! Bon par contre je n’ai joué que 20 minutes et pas surfé longtemps donc ça reste à confirmer...mais ça semble beaucoup mieux.
Est- ce que tu as pensé à bien désinstaller la version précédente de killer avant d'installer celle là car apparemment c'est impératif pour que ça marche...
Plus de retour demain.
Bonne fin de soirée.
  • 0

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Je vais retest sa demain,à tu fait un speedtest?
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
Salut Jack,
Désolé du retard mais je travaille beaucoup...
Je n'ai pas fait de speed test, hier soir j'avais 30min pour jouer et ça a recommencer, lags de 45/1min sur GW2.
J'ai lu sur un forum gw2 que beaucoup d'autres joueurs rencontrent le même type de problème que nous, et surtout les clients Orange... Les serveurs Français GW2 semblent être aussi en partie responsables de ces lags (plus de lags pour des FR qui ont migré sur serveur US). Orange devrait apparement régler ses problèmes mi-janvier...

En attendant impossible de jouer le soir, ENJOY!...
  • 0

jack68

jack68

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Mais en dl ou surf sur le web tu rencontre aussi les même problèmes? car la moi j'ai tous essayer rien à faire. Je me demande si avec un doogle wifi sa pourrai fonctionner.
  • 0

Hrfox

Hrfox

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
En dl ça va, c'est en surf et surtout en jeu... c'est quoi un doogle? En tout cas rien à voir avec le wifi car chez moi par CPL ça le fait aussi...
  • 0

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Pour ma part c'est pareil, mais chez SFR, quelle que soit l'utilisation, et sans logique apparente, je rame souvent en-dessous du du Mo/s (et parfois bien moins)...
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

kazero

kazero

En attente de Visa

• Membre
  • 50 messages
J'ai ce problème mais en surfant ma solution est un redémarrage du Pc (iE et Google chrome) killer E2200 en attente de mise à jour.
  • 0
P4G MSI GE60 0ND-265FR Intel Core i5-3210M 8 Go 750 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 660M Windows 7 64 bit
Akoya Medion Intel Core i3 4 Go 500 Go 17" dalle brillant ATI 5870HD Windows seven 32 Bit

lionel73

lionel73

Touriste

• Membre
  • 336 messages
  • LocalisationLoire
Pour ma part même en rebootant pc et box, ça n'a d'effet que qlq temps...
  • 0
GT70-ONC-297 + GTX 670m + SSD Samsung 840 Pro 128Go + HDD WD 500 Go
Tablette Nvidia Shield K1

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux
Exactement le même problème avec mon MSI GT70 OND, tout marche correct sur le net, sauf quelques pages qui d'un seul coups vont plantés, charger dans le vide à l'infinie, ou mettre plus de 5s à s'ouvrir comme en l'an 2000 (avec les photo qui se dévoile peu à peu lol).

Tous mes pilotes sont à jours sur le PC, et ça fait ça aussi bien avec Firefox, qu'avec Chrome, donc la Wtf ? :bigeyes:

Modifié par Vulchoc, 28 décembre 2012 - 19:17.

• 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

Dual-Screen iiyama Prolite E2773HS 27'

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux
Je up le sujet pour tenter de trouver des solus :+1:
  • 0

T4G                                                                                        MSI GE62VR 6RF-037XFR
  Intel® Core i5-4670K (3,40 GHz)                                                           Intel® Core i5-6300HQ (2.3 GHz)
           16GO RAM Hyper-X                                                                    16GO RAM DDR4 SDRAM (upgrade)
            MSI Z87-G45 GAMING                                                       SSD M.2 SATA - 128Go + HDD 1TO (upgrade)
        SSD Kingston V300 - 250GO                                                         Dalle IPS 15,6' FULL HD 1920x1080
     SAPPHIRE RADEON R9 280X 3GO                                                           GeForce GTX 1060 6GO

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 467 messages
  • LocalisationBordeaux
Skowckwave flash à mettre à jours ou même tenter une restauration système à un autre jours.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux
Pc actuellement neuf (moins d'une semaine), restauration complète faite hier, problème avant restauration et toujours après. :huh:

Modifié par Vulchoc, 30 décembre 2012 - 03:08.

• 0

asteriot

asteriot

bricoleur du dimanche

• Membre
  • 1 910 messages
  • Localisationdevant mon portable
chez moi c'est un problème de windows 8 avec firefox
  • 0

P170EM

FULL HD MAT

CPU I7 3610QM

GPU AMD HD 7970M

WIFI INTEL 6235

SO-DIMM DDR3 CORSAIRE VENGEANCE 8GO 1600MHZ

HD MOMENTUS 500 Go 7200tr/m

SSD SAMUNG 830 128 Go

Vulchoc

Vulchoc

Petit Geek

• Membre
  • 670 messages
  • LocalisationBordeaux
Ok j'ai trouvé la solution pour que les pages chargent à nouveau correctement et pour éviter les pertes de paquets.

Si vous êtes en WIFI, désinstaller le Atheros Killer Manager de votre PC.

C'est lui qui fou la merd' :yep:

Modifié par Vulchoc, 30 décembre 2012 - 15:34.

• 0

Llythium

Llythium

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages

Bonjour,

et désolé du pâté,

Je me permets de poster dans ce sujet, car je trouve que mon problème s'approche plutôt bien de celui déjà abordé.

Je suis propriétaire d'un MSI GT70 également, et, on va dire que, je n'en suis pas franchement satisfaite.

Effectivement, si je ne me branche pas à internet ou quoi que ce soit, tout va bien, y'a pas de soucis.

Mais lorsqu'il s'agit justement de parler d'internet, alors là, plus rien ne va. ça fait depuis septembre dernier que je l'ai, et ma patience est à présent à bout. J'ai beaucoup trop attendu en croyant que ce n'était qu'une passade et tout ça, mais non.

Je vous explique:

Lorsque j'ouvre une page internet, je n'ai que deux pages qui se chargent rapidement et sur lesquelles je peux aller, ce sont Facebook, autrement dit inutile, et Outlook ma boîte mail. Le reste, je peux royalement me gratter. Je ne peux pas faire de recherche internet, rien que dalle. Ou alors, je dois attendre un quart d'heure, à réactuliser régulièrement, déconnecter internet, redémarrer mon pc, pour avoir ne serait-ce qu'un bref espoir d'avoir une page. Mais ça, c'était avant. Avant oui, si j'attendais un bon quart d'heure, et que je faisais tout ce cirque, j'avais finalement accès à des pages.

A présent, sous les bons conseils de l'assistante téléphonique du SAV Msi, j'ai restauré mon pc, tout effacé, version usine. Logiquement, ça aurait dû être bon. Et bien non, c'est même pire qu'avant. A présent, j'ai toujours accès à Facebook et Outlook, mais maintenant, même si je refaisais mon manège habituel, je n'ai plus rien, juste un "échec du chargement", sur toutes les pages. De plus, auparavant, mes jeux étaient installés, je pouvais jouer sans le moindre soucis. Maintenant, je ne peux plus les installer vu qu'il considère que j'ai pas internet alors que j'ai quand même accès aux deux autres pages.

Je vous avouerais que j'ai bien envie de le balancer dans la piscine, mais au prix où je l'ai payé, je l'ai un peu en travers de la gorge.

J'ai désinstallé tout un tas de logiciels inutiles, ainsi que le Atheros Killer Manager comme l'avait conseillé plus haut "Vulchoc", mais toujours rien. Ce n'est pas ma box Sfr qui *oups, j'ai marché dedans !*, vu que les autres pcs de la maison fonctionne, ceux de mes potes également, ainsi que ma console, et même mon portable a une connexion nickel.

J'ai appelé la structure chez qui je l'ai acheté, et normalement, ils vont me le reprendre pour voir le problème. Mais je me retrouverais donc sans pc. Si vous avez une solution pour éviter que, si ils ne trouvent pas de solution à mon problème, qu'ils l'envoient chez Msi pour qu'ils le fassent eux-mêmes, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Merci d'avance.

Modifié par Llythium, 25 juillet 2013 - 13:07.

• 0

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

J'ai presque le même soucis avec quelques variantes.

Quand je démarre mon PC si je tente d'aller sur internet le chargement des pages est interminable sauf pour une recherche google ou facebook. Ça se rectifie en général dans les 5/10 minutes qui suivent ou tout redevient normal. Par contre aucune influence à priori pour des jeux en ligne.

Par contre j'ai remarqué que si j'utilise un proxy (ultrasurf en l'occurrence pour moi) les problèmes d’accès a internet disparaissent.

Que ça soit en ethernet ou wifi le problème persiste.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonsoir,

@Llythium & Arty,

A présent, sous les bons conseils de l'assistante téléphonique du SAV Msi, j'ai restauré mon pc, tout effacé, version usine.

Ce conseil est étonnant. La plupart des soucis de connexion et/ou d'accès partiel à des services Internet sont liés à des conflits logiciels (Drivers, Anti-virus, Navigateur).

Il aurait été opportun de vous conseiller avant tout d'explorer cette piste.

Pouvez-vous nous détailler les versions précises de vos PC, vos logiciels anti-virus et vos navigateurs ?

En attendant, je vous recommande la manipulation suivante afin de vérifier la source du problème :

1ère étape :

• Ouvrez le Menu démarrer et dans le champ de saisie tapez Qualcomm.
  • Dans la liste des programme faites un clic-droit sur Qualcomm Atheros Killer Network Manager et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
  • Si à l'ouverture le programme vous affiche un message d'avertissement quelconque ignorez-le.
  • Allez à l'onglet Avancé.
  • Cliquez sur le bouton Réinitialiser données application.
  • En face de Contrôle application choisissez Désactivé.
  • En face de Contrôle et enregistrement PC choisissez Désactivé.
  • Aller ensuite vérifier dans les onglets Applications et Moniteur PC qu'ils sont bien désactivés.
  • Vous pouvez fermer la fenêtre du Manager Killer Network.

2ème étape :

• Ouvrez le Menu démarrer et dans le champ de saisie tapez msconfig.
  • Dans la liste des programmes faites un clic-droit sur msconfig et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
  • Aller à l'onglet Démarrage (ne pas confondre avec l'onglet "Démarrer").
  • Dans la liste des programmes, recherchez une application avec le nom Atheros, Qualcomm et/ou Killer Network et décochez la case qui se trouve en regard de cette application.
  • Cliquez sur le bouton Appliquer puis OK pour valider.
  • Fermez tous les programmes que vous utilisiez et redémarrez l'ordinateur.
  • Lorsque Windows est stabilisé, ouvrez votre navigateur Internet et vérifiez si les choses se sont améliorées.

Modifié par Kiss4u, 26 juillet 2013 - 20:11.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Arty

Arty

En attente de Visa

• Membre
  • 75 messages

J'ai appliquer à la lettre ce que tu nous a recommandé Kiss4u et visiblement le problème semble être résolut. J'ai redémarré 2 fois mon PC et le chargement des pages web c'est fait sans soucis. Merci =)

Pour ce qui est des précisions PC j'ai un MSi GT70 0ND 1212XFR, sous Windows 7 64 bit avec avast (je viens de le virer pour prendre avira) et j'utilise chrome comme navigateur.

Le Soft Qualcomm aurait quelque soucis ? 

Modifié par Arty, 27 juillet 2013 - 00:29.

• 0

Kiss4u

Kiss4u

Newbie

• Membre
  • 438 messages

Bonjour,

Heureux que votre souci soit résolu. Puisque cette manipulation a fonctionné, cela indique bien qu'il s'agissait d'un conflit logiciel qui vous empêchait de naviguer convenablement.

L'application, en elle-même, ne souffre d'aucun problème de conception.

Malheureusement, de nombreux éditeurs (notamment de logiciels anti-virus) n'ont pas intégré la prise en charge des solutions technologiques de la carte Killer BigFoot.

Il en résulte des défauts de compatibilité aléatoire d'un utilisateur à un autre (selon leur propre environnement logiciel) et tant MSI que Qualcomm Atheros ne peuvent rien faire de plus pour les inhiber.

• 0

WallPapers MSI Dragon Army inédits en exclusivité pour les visiteurs de P4G

717637buttonmsiwpFluidity.png423688msidragonarmytranslucentbutt.png749475msidragonarmylegendbutt.png152864buttonmsiwpTwinDragonRedSkin.png764418msidragonarmysinusoidalcolorsbutt.

Djou1337

Djou1337

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages

Salut :)

J'ai moi aussi des problèmes réseau principalement en Wifi.

En gros si je redémarre le PC en activant mon WiFi tout fonctionne, mais dès que je l'allume avec le cabre ethernet branché et qu'après je veux repasser en Wifi ça ne fonctionne tout simplement plus.

J'ai accès à quelques sites (google entre autre) parfois Skype, mais tout le reste du temps j'ai :

Impossible de trouver le serveur de www.gamergen.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Et j'ai le même problème quand je démarre mon PC avec le WiFi activté et que je le mets en veille en fermant le clapet. Dès que je reviens même problème, obligé de reboot pour avoir accès à internet via WiFi...

Tous mes autres appareils fonctionnent bien et je n'ai aucun problème en ethernet donc ca ne vient pas de chez moi. J'ai déjà essayé la configuration dans le Bigfoot Killer comme l'a conseillé Kiss4u mais ca n'a pas réglé mon problème.

Si quelqu'un sait pourquoi ca bug... Merci :)

• 0

nico38

nico38

En attente de Visa

• Membre
  • 88 messages

J'ai eût moi aussi des mésaventures avec cette carte Killer, ce que j'ai fait pour résoudre tout mes problèmes :

- J'ai désinstallé tout les drivers, de ma carte Wifi comme Ethernet
- J'ai utlisé le logiciel d'Atheros Cleaner
- J'ai utilisé les pilotes génériques pour ma carte Wifi Intel

- J'ai installé les drivers présent sur le Cd de Drivers pour la carte Ethernet Killer

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)