Aller au contenu

Change
Photo

Asus G75VX presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

hera84

hera84

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
Salut je vient de recevoir mon asus et je vous mets en ligne une petite presentation vite fait si vous souhaiter d'autre detail demander moi ou expliquer moi comment vous les fournir car je debute avec les pc gamers

la video vas arriver dans les minutes
  • 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
oh oui super ! :D

J'ai envie d'acheter ce pc aussi et j'ai pas mal de questions.

-Cdiscount est fiable ? je veux dire t'as reçu le colis en bon état ? ^^
J'ai lu des choses qui m'ont pas mal refroidi sur ce site.

-Est -il silencieux dans les jeux gourmands ? (far cry 3 etc)

-Des tests fps dans les jeux récents stp :yep:

-Il est lourd ? c'est possible de l'avoir sur les genoux ? (c'est provisoire j'ai pas de bureau pour cause de déménagement)

-t'as eu une souris + sac avec l'offre de cdiscount ?

-la dalle de bonne qualité ?

Merci d'avance ! :happy:
  • 0

hera84

hera84

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
alors je l'est acheter chez rue du commerce et apart la poussière sur le carton et quelque rayure sa aller concernant cdiscount je peut rien dire

c'est mon 1er pc gamers donc je n'est aucun jeuc pour faire tourner dessus je vais télécharger guildwars 2 la donc je pourrait faire un test installer plein de jeux sa risque d’être long je pense malgrer ma bonne connexion

il et lourd oui 4kilos mets sa reste raisonnable je trouve l'avoir sur les genoux est possible je penser qu'il serai tplus grand niveau largeur mais franchement sa reste un bon portable encore je l'est même déjà prit pour aller au chiote lol

je n'est eu aucun accessoire pour mon offre chez rue du commerce

et bonne qualité c'est peut dire je passe quand meme d'un pc bof a lui donc forcement sa me change mets vraiment sa a l'air d'etre le gros point fort du pc la dalle j'ai peut etre un effet peau d'orange un poil present sur les blanc par contre les noir sont terrible apres je parle sur la naviguation internet qui en 1080p et miniscule tout et petit sa me saoule un peut d'ailleurs lol et en jeux j'ai pas fait de test

Modifié par hera84, 15 décembre 2012 - 13:49.

• 0

hera84

hera84

En attente de Visa

• Membre
  • 3 messages
le lien de la video c'est juste une petite presentation
  • 0

eliwood22

eliwood22

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
ok merci pour tes réponses ^^

Profites bien de ta bête de course :cool:
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Petite question ^^. Y a moyens de mettre windows 7 dessus et d'utiliser le cd pour les drivers ? ou c'est juste compatible W8 ?
  • 0
ASUS ROG G75VX, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / SSD INTEL 830 120Go / GTX 670MX

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Salut,

Je l'ai reçu hier après-midi :D Je suis impressionné mais il n'y a pas de mal car c'est mon premier portable digne de ce nom !

Je l'ai pris chez Cdiscount, livraison en 48 H par TNT sans aucun soucis.

J'ai perdu 2 heures à comprendre Windows 8 et je n'ai toujours pas compris... Je ne sais toujours pas comment afficher la commande exécuter ou cmd... Bref cet après-midi, je le passe sous seven en espérant trouver les bons drivers.

Le bestiau est lourd et massif mais sa forme est sympathique :D

Pour le reste, j'ai juste essayé Guildwars 2, qui tourne en Full HD, tous détails à fond entre 50 et 60 i/s, sans trop de bruit.

Les autres impressions à suivre...
  • 0
ASUS ROG G75VX---i7 3630QM/RAM 12Go/750Go (7200 tr/min)/GTX 670M

Fehdmann67

Fehdmann67

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
  • LocalisationAlsace
C'est vrai que le silence est assez impressionnant, même en full charge, le ventilo de la carte graphique reste "discret". Avec les 4Go (sa m'en fait 8 en tout) que j'ai rajouter, il tourne niquel. Ptite question, j'ai 2x4go dessus maintenant, et il me reste une place, a part celle caché sous le clavier, puis-je mettre une troisième de 8go pour multiplier par deux la ram? Je n'y connait pas grand chose, y'a peut être un problème avec un truc du style dual chan ou faut mettre les ram par deux, si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, merci.
  • 0
Bureau: athlon x2 240, 4go ram, gtx 560ti, Kingston sv100s2 128G, Maxtor 230go, souris slider x600.
Dell Vostro 1510.
Asus G75VX-T4050H, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / GTX 670MX.

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Il me semble que c'est déconseiller Fehdmann problème de synchronisation entre les différente barrettes ... Après je ne suis pas sur ^^. Admahe tu pourras me dire si le cd des drivers fournis dans le carton sont compatible avec seven ? Merci
  • 0
ASUS ROG G75VX, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / SSD INTEL 830 120Go / GTX 670MX

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Non les drivers ne sont que pour Windows 8 :(

Impossible non plus d'installer le seven, ça bloque dans le processus...

Je n'ai plus qu'à apprivoiser le 8 !
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Je déteste cette OS x) !
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Vous avez aussi un sons renfermé sur votre G75VX ? LE mieux est qualifiable de pourris ...
  • 0

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Côté son, ça sature quand le volume est au maximum mais sinon, cela reste correct.
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Bon ben j'ai un problème j'ai un sons pourris je crois que le sons sort uniquement du caisson de basse dessous ....
  • 0

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Yo ! Nouveau sur le fofo , je vient pour donner quelques infos utile ^^
Heureux proprietaire d'un G75VX T4033H ,
j'ai voulu effectuer un clonage du disque de base (hitachi 750 Go) vers un SSD mais voilà c'est impossible ou presque (via un pc fix) foirage de copie de certain fichiers W8...
Et bien c'est pas grave je vais mettre un Seven sur mon SSD et exit W8 vue que de toute façons je ne l'aime vraiment pas.
Et bim rebelotte , boot dvd impossible , gèle de l'ecran sur "Starting windows..."
Apres avoir fouillé sur les fofo US j'ai trouver la solution :

Etape 1 : Go dans le bios (f2 au démarrage)
Etape 2 : Onglet Security , option Secure Boot Control sur "Disable"
Etape 3 : Onglet Boot , option Launch CSM sur "Enable"
Etape 4 : F10 et reboot
Etape 5 : F2 Go Bios , ensuite dans l'onglet Boot tu séléctionne en Boot n°1 ton lecteur DvD sans le "UEFI" dans le nom.
Etape 6 : F10 Reboot

Et voilà windows 7 s'install tranquillement ^^

Pour les Drivers , le DVD Asus G75VX fournit avec le PC contient tout les drivers neccesaires , meme pour Seven.
Explorez le DVD et allez dans le dossier "Software" , il contient tout ce dont vous avez besoin.
Raccourcis clavier , Wifi , Lan , BT , DVD/Blueray , CG , Chipset , Realtek audio , Card Reader et j'en passe ^^

Windows Seven testé et approuvé sur mon G75VX ;)

Modifié par Narkotika, 21 décembre 2012 - 15:09.

• 0
Image IPB

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
:D

J'essaie de suite !
  • 0

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Bonne chance :box:

N'empeche , c'est vraiment de la daube en conserve Windows 8.

Impossibilité de graver des dvd de restauration.
Impossibilité de cloner toute la partition recovery.
Et toujours pas de DVD bootable W8 dans le commerce.

En gros si le DD d'origine meurt et qu'ont veut toujours utilisé Windows 8 ont est bon pour le sav...:pff:

Aucun remord à le viré de mon PC ;)
  • 0
Image IPB

Raphalan

Raphalan

Geek Jedi

• Membre
  • 4 604 messages
  • LocalisationJura
Ou comment vivre avec le passé ...
Franchement Windows 8 c'est de la balle et je pleure chaque fois que je dois aller sur seven...

Et des DvD Windows 8 dans le commerce on en trouve...
  • 0

MSI GE72 2QF :http://portables4gam...g-msi-ge72-2qf/

LENOVO Y700http://portables4gam...00/#entry779677

MSI GX60 3BEhttp://portables4gam...hitman-edition/

Xiaomi Redmi Note 2 sous MIUI 7   

PS4 Uncharted 4 limited Edition  :wub:

Tablette 8" Chuwi Vi8 sous Windows 10  :D 

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

...
Et des DvD Windows 8 dans le commerce on en trouve...

Oui ont trouvent les version MaJ en vente pour un soixantaine d'euros , mais rien n'indique si le dvd est bootable
et installable sur une partition vierge ou si il faut impérativement une partition avec Seven pour l'installer (comme l'avait été annoncer par MS).
Et 60 € pour une licence que j'ai déjà c'est pas ma tasse de thé !

Maintenant concernant W8 en lui même , sans écran tactil/tablette pas + utile "à mon gout" que Seven.
Rien de bien révolutionnaire a part Métro et le support des archi ARM...

Et vivre dans le passé.... héhéhé redite moi svp depuis quand W8 est sortis ? :P

Bref j'attend un retour d'Admahe sur son problème ^^
  • 0
Image IPB

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Et hop, c'est dans la boîte !

Seven installé, tout est fonctionnel :)

Par contre au niveau des logiciels fournis par Asus, ils sont tous utiles/inutiles ? Je ne sais pas lesquels installés... Le truc pour les ventilos ou celui pour passer de pleine puissance à économie, c'est rentable ou pas ?

Faut-il un logiciel de contrôle de températures ? Je suis prudent, c'est mon premier p4G ;)

@+
  • 0

Narkotika

Narkotika

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Content pour toi ;)

Pour les soft , a part le soft asus pour lire les blueray je n'ai rien mis :P

Pour contrôler tes températures je te conseil HW Monitor ou Core Temp !
  • 0
Image IPB

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Ok merci du conseil ;) Je vais tester la bête aujourd'hui !
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Petite question: vu que l'aspiration de l'aire ce fait par le clavier o peut le poser sur un lit et sans servir sans l’abîmer ?
  • 0

Fehdmann67

Fehdmann67

En attente de Visa

• Membre
  • 49 messages
  • LocalisationAlsace
Le pc possède des entrées d'air sur la plaque en-dessous qu'on peut bouger pour accéder aux disques dur et à la ram. Mais si tu utilise le pc modérément, la gtx670 ne s'allumera pas, donc pas de soucis pour la chauffe ou la ventilation je pense, quand je surf sur le net, le pc reste complètement froid même au lit. J'avais envisagé d'acheter une plaque d'aération mais le portable est quand-même bien fait, pas besoin donc.
  • 0
Bureau: athlon x2 240, 4go ram, gtx 560ti, Kingston sv100s2 128G, Maxtor 230go, souris slider x600.
Dell Vostro 1510.
Asus G75VX-T4050H, i7 3630QM / RAM 8Go / 750Go (7200 tr/min) / GTX 670MX.

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Merci Fedhmann
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Salut, j'ai un soucis ^^ j'ai installer Windows 7 dessus mais problème de driver ... comment vous avez fait ?
  • 0

Admahe

Admahe

En attente de Visa

• Membre
  • 16 messages
Quel driver ?

J'ai fait la manip, le seul driver qui m'a posé problème par rapport au CD d'Asus, c'est le wifi. Mais après un détour par touslesdrivers.com, le problème a été réglé.
  • 0

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
Pareil la wifi ne marche pas et d'autre également je ne les aient plus en mémoire ... t'aurais un lien pour ce driver ?

Modifié par PiXEL, 28 décembre 2012 - 09:48.

• 0

paulsh

paulsh

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Pour la restauration, w8 propose de l'installer sur une clé usb à la place des dvd habituels.
Quelqu'un a essayé si ça fonctionne et si oui il faut une clé de quelle taille ? Parce que sinon, si le disque dur rend l'âme, comment fait-on ?

Pour le bruit, c'est mon premier p4g mais il souffle constamment même en bureautique. Quand vous parlez de silencieux, vous avez toujours le bruit des ventilos ou il existe un réglage ? pour le mettre en mode "sans la grosse carte graphique" ?
  • 0

ASUS G75VX-T4048H - 17,3'' Full HD -1920*1080 - i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1,5 To - 7200 tm  - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 670MX - Windows 8.1

PiXEL

PiXEL

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
@paulsh : Pour les ventilos, les miens ne font pas de bruit ... et cette gamme ne possède pas la technologie Optimus de Nvidia donc pas de switch pour la carte graphique.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)