Aller au contenu

Change
Photo

Portable bureautique 450€

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Salut tout le monde,

Une amie cherche à acheter un portable 14 ou 15" pour les cours, budget 400 - 450€..

N'y connaissant pas grand chose dans cette catégorie de matériel je fait appel à vos conseils..!

Autonomie convenable
Léger
Couleur indifférente
Marque indifférente

J'espère avoir tout dit..! Merci ! :cheers:
  • 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
Surface RT x)

Pour les cour c'est génial mais bon c'est pas vraiment un PC ^^ cela dépend de l'utilité quel en aura

Edit: quoi que avec le clavier ça monte à 600 euro min

Modifié par Rusher_Ranger, 12 décembre 2012 - 11:49.

• 0
Image IPB

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Yo Ranger, merci de ta réponse mais elle s'oriente vraiment vers un laptop
  • 0

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
Ok je m'y connais pas trop dans ce genre de produit mais j'ai mon cousin qui à celui la pour ces cours et il en est très satisfait :
http://www.google.fr...&tbm=shop&tbo=u
  • 0
Image IPB

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Merci pour ton avis, je vais checker ça, je suis un peu perdu tellement il y a de bouses modèles dispos ds cette gamme de prix.

A priori ça sera asus ou lenovo...

Si quelqu'un a un bon plan pour un portable pas cher qu'il n'hésite pas a me faire signe :pray:

Edit :

Parmis les pc suivants lequel me conseilleriez vous?

Asus
http://www.rueducomm...dows-8-Noir.htm

Samsung
http://www.rueducomm...ome-Premium.htm

Lenovo
http://www.rueducomm...ome-Premium.htm

http://www.rueducomm...ort-Designs.htm

J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur les barebones LDLC mais c'est un peu cher et sans OS..

Modifié par SkyKoK, 12 décembre 2012 - 17:22.

• 0

kusanagibzh

kusanagibzh

Touriste

• Membre
  • 233 messages
ça serait pour moi je prendrai le samsung, 15.6 c'est pas mal pour afficher des pages, et puis si elle veut regarder des films et séries c'est quand même mieux...

Samsung a un très bon SAV, le Asus fait trop plastique de mauvaise qualité, les lenovo sont trop petit à mon gout, samsung c'est fin et ça respire la qualité, dans tous les cas la résolution est la même donc à ce niveau là ils se valent le samsung a aussi l'avantage d'une dalle matte, pour les cours quand on est près de la fenêtre c'est pas mal...

Après des laptop d'entrée de game t'en verras plein qui se valent hein... moi j'avais un 15.6 quand j'étais étudiant et ça le faisait carrément...
  • 0

Dekstop : I7 920@4 ghz + Noctua NHU12P SE2 / 3x2 go CAS 8 / R7970 GHZ Ed / 850W antec / hyundai 24" 1920*1200 / SSD 128 go octane (ocz) + velociraptor 600 go + 1 To + du stock... ;) / boitier thermaltake armor +
P4G : Clevo P170EM I7 3720qm / 2*4 go DDR3 / 128 go SSD Msata M4 Crucial / 2*750 go Momentus XT / 7970M / 17,3" Full HD
Périphériques : Z5500 logitech 5.1 / clavier sidewinder X4 / souris : logitech G9X + G500 + MX air / volant G25 / manette 360 sans fil

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Pas mal le Asus et les Lenovo.

En 14" tu as le LDLC Aurore (qui est en fait un Clevo).
Sinon, Dell Inspiron 15, 14z ... Peut-être un peu plus cher en revanche.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Rusher_Ranger

Rusher_Ranger

En attente de Visa

• Membre
  • 84 messages
Kusanagibzh je trouve pas que le Asus fasse Plastique, Asus à une très bonne définition et font toujours très attention au refroidissement donc en dehors des cours dans le lit pas de problème.
les lenovo son pas mal non plus.
  • 0
Image IPB

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Merci à tous pour vos avis et conseils !

Byggybi j'avais check les ldlc Aurore, mais ils étaient relativement cher ou sans OS, avec des HDD ou SSD qui dépassaient pas 160Go.
La config du samsung est bien mais il est plus lourd et bien plus épais donc galère à trimballer pour une femme..

Après un petit tour des reviews sur les portables d'entrée de gamme et l'IdeaPad S400 a l'air vraiment cool..!

http://www.notebookc...ok.83304.0.html
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Moi c'est Biggybi, rien d'autre :vert:

T'as regardé du côté de Dell ? Oublie pas qu'ils donnent presque systématiquement 10% de réduction sur simple coup de fil.
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

SkyKoK

SkyKoK

Petit Geek

• Membre
  • 602 messages
  • LocalisationParis
Désolé d'avoir écorché ton pseudo! :) Dell j'ai même pas check car pour ce prix là t'as une épave destinée à faire des A/R au SAV :happy:
  • 0

kusanagibzh

kusanagibzh

Touriste

• Membre
  • 233 messages
Pour les Asus ROG je suis d'accord, pour les gammes intermédiaires je suis moins d'accord... Après c'est mon point de vue hein il reste subjectif, de plus je n'ai pas vu la machine de mes yeux donc c'est peut être une idée que je me fais. Asus ça reste fiable généralement...
  • 0

Dekstop : I7 920@4 ghz + Noctua NHU12P SE2 / 3x2 go CAS 8 / R7970 GHZ Ed / 850W antec / hyundai 24" 1920*1200 / SSD 128 go octane (ocz) + velociraptor 600 go + 1 To + du stock... ;) / boitier thermaltake armor +
P4G : Clevo P170EM I7 3720qm / 2*4 go DDR3 / 128 go SSD Msata M4 Crucial / 2*750 go Momentus XT / 7970M / 17,3" Full HD
Périphériques : Z5500 logitech 5.1 / clavier sidewinder X4 / souris : logitech G9X + G500 + MX air / volant G25 / manette 360 sans fil

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le Inspiron 15R est excellent, chez Dell.
Connais aps les tarifs.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)